Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 10:36

 

Oui parce que ça y est, à ce rythme, je vais passer mon été enfermé dans mon appartement, volets fermés. 

 

Dimanche, balade de la poilue, 17h, il fait encore chaud (25°). 

 

Au bout de 10 minutes de marche, me voilà essoufflée comme un boeuf, avec un mal de jambes et de chevilles, laisse tomber ! (je rapelle que j'ai juste bientôt 31 ans.......)

 

Je sentais mes veines gonfler à vue d'oeil ! 

 

L'impression que tout va péter ! 

 

Je rentre, mon Rambo se fout bien de ma poire, à haleter et me plaindre de mes guibolles ! 

(J'sais pas c'qui me retiens de......... - la peur sans doute ?! SIC)

 

 

Hier, rebelotte, petite balade sous 27° pour aller manger une glace, 15min à peine.... 

 

Le corps lourd, le coeur à fond, les jambes gonflées, j'me sens comme un pachyderme. 

 

Douche froide sur les pieds et mollets, position allongée jambes relevées... 

 

"L'été s'ra chauuud"


 

Prenant conscience de ma vieillesse accélerée et voulant soulager mon dos de mémère (oui parce que j'ai hyper mal au dos aussi....), me suis achetée mon coussin de grossesse. 

 

En liège des landes, la totale attitude écolo-bio. 

 

Ca me soulage vachement le dos et le ventre, surtout la nuit quand je ne sais plus quelle position prendre..

 

Sauf que voilà ! A peine mes fesses levées qu'une certaine grosse feignasse vient me le piquer ! 

 

 

Page_1.jpg

 

 

 

Aucun trucage n'a été réalisé pour cette scène. 

Ma chienne est réellement une grosse mémère qui aime son confort... 

Et en plus, elle RONFLE !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je vais compléter : bientôt la fin de la période "2 en1" et à l'aube d'une nouvelle vie de famille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon courage et plein de bonheur !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog via la récap de Zazouille.<br /> <br /> <br /> On n'a pas de chien, mais c'était notre minette qui squattait le coussin d'allaitement il y a 2 ans environ. <br /> <br /> <br /> Bon courage avec les fortes chaleurs pour le reste de ta grossesse.<br /> <br /> <br /> Moi, je suis bientôt à la fin... et j'ai une écho-dopler des jambes car jambe droite plus volumineuse et un peu douloureuse par rapport à la jambe gauche, port de chaussettes de contention (top<br /> la classe en sandales !), prendre un médoc pour les troubles veineux, dormir les jambes surélevées !<br /> <br /> <br /> Mais depuis ce matin, ma jambe droite a retrouvé sa taille normale. OUF ! En même temps, il fait moins chaud.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue alors! <br /> <br /> <br /> Ah je rigole pour les chaussettes de contentions en sandales ! <br /> <br /> <br /> Bon, si ta jambe dégonfle, tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la "fin" (j'aime pas ce mot en fait). <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment marrant de voir ton chien à ce point aimer ton coussin  J'espère que tu trouveras une solution pour<br /> soulager tes jambes car l'été va encore être long et chaud semble t-il. Un peu de fraicheur, une surélévation, du gel et ça devrait aller un peu mieux peut être. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon chien aime tous les coussins douillets... lol<br /> <br /> <br /> Je vais trouver des solutions pour mes jambes, va falloir. Et pis bon, c'est pas la fin du monde en fait. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pr les gels jambes lourdes je te conseille de les mettre au frigo, ça apaise mieux. Par contre souvent ils ne sentent pas très bon.<br /> <br /> <br /> Ils en ont un pas mal à la lavande à Yves rocher (et pas cher). bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai acheté le Gel au Cuivre de Weleda que j'ai mis au frigo. C'est bien frais, ça fait du bien !! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> et encore une qui compatis côté jambes lourdes et mal de dos....... pareil, circulation sanguine pourrie en temps normal alors là c'est la cata !!!<br /> <br /> <br /> faut s'équiper pour l'été: brumisateur, gel frais, bas ....... aaaaaaah j'ai hâte (humhum)<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> ps: ca y est je vois ton zebulon dans le post précédent, dis moi t'as été sur quel site???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On va en chier cet été, qui s'annonce hyper chaud en plus ! <br /> <br /> <br /> Me demande si on va pas investir dans une petite clim nous.. <br /> <br /> <br /> Pour la photo 3D, va sur www.neufmois.fr. Tu t'enregistres et chaque semaine, tu reçois un mail récapitulant ta semaine de grossesse, dont la photo de ton bébé. C'est sympa. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....