Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 15:35

Alors c'est à ça que ressemble mon Zébulon à 19SA ??? (soit 4 mois complets)

 

Image-5.png

 

C'est lui qui ose autant me constiper ??!! 

 

C'est lui qui ose me donner tant de coups que je vois mon ventre bouger ??!!

 

Il m'a l'air si chétif, si "pas terminé"... 

 

Quand je pense à notre miracle, cette "grossesse spontanée" comme ils disent, parfois, j'ai peur d'accoucher d'un chien, d'une mouche ou d'un lézard car ça me parait si fou, si incroyable qu'on ait pu, mon Rambo et moi, concevoir un petit truc comme ça, naturellement. (oué je sais, je m'en remets toujours pas !)

 

Ma 1ère question que j'avais posé à ma gygy en apprenant la nouvelle, c'était "il risque pas d'être malformé avec les spermatos atypiques de meussieur ?" 

 

Bah oui, spermatos malformés, pour moi, c'était juste l'angoisse...

 

Fente palatine ? un oeil en plus ? Bossu ? des pieds de hobites ??  Une jambe en mousse ??? 

 

La fille de mon Rambo a une fente palatine.... "Terminée à l'urine" comme il dit toujours le Rambo. 

 

Oué mais là, j'aimerais bien que ........ non ! 

 

La réponse avait été claire :" Non, pas plus de risque. La nature est bien faite. S'il y a eu fécondation et accroche, c'est que c'était un "bon" spermato"

 

Bah putin, il a du ramer le gros !!! Seul parmis ses collègues handicapés !

 

 

Mais alors, pourquoi les FIV n'ont pas marché puisqu'il y avait aussi eu fécondation..??? 

Bah ça, c'est le mystère de la vie madame... On aura sûrement aucune réponse.... 

 

Bon, je vais donc rester sur ce "mystère de la vie" en attendant mon écho morpho le 31 mai... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je lis ton blog depuis plusieurs semaines car j'essaie de comprendre le parcours PMA pour mieux soutenir une amie qui se trouve en plein dedans.<br /> <br /> <br /> Je suis moi meme chanceuse enceinte, d'un mois de plus que toi. On a du mal a croire qu'un si petit bidule arrive deja a nous faire bouger le ventre comme ca non ?<br /> <br /> <br /> Moi j'ai l'impression d'avoir l'inspecteur gagdet ds le bidon Gogo gadget aux bras ! Gogo gadget aux pieds !<br /> <br /> <br /> je me demandais sur quel site on peut visualiser comme ca l'evolution d'un bebe ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ds ta grossesse ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est juste dingue comme on peu sentir tout ce qui se passe dans son ventre ! <br /> <br /> <br /> C'est extra. <br /> <br /> <br /> Le site où tu peux voir ton bébé en 3D, c'est neufmois.fr. Tu t'inscris et tu peux visualiser bébé. <br /> <br /> <br /> C'est bien sympa ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi !! <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que la vie est bien foutue quand même j'aimmeeee ;-) Bisous Zag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi j'aiiiime ! J'adooooore !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha les mysteres impenetrables de la vie..... je les fuckerai bien moi!!!<br /> <br /> <br /> aller pas de fente disgrcieuse, pas de rien pas à sa place ...tout est ok!!<br /> <br /> <br /> bibi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oué, j'suis sûre que tout es ok. J'veux juste qu'il ai une fente au niveau du cul ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai arreté de penser aux différentes malformations que pourraient avoir mon bébé. Le fait de travailler dans un hôpital pédiatrique n'arrange rien, d'ailleurs ma maman pense que c'est cela qui<br /> m'a bloqué pendant des années, dès que j'ai travaillé là bas, j'e lui disais que j'avais peur de ça. Bref:!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton zébulon sera le plus beau à tes yeux, bon aux miens ce sera mon nageur bien évidemment. Tout ira bien, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est sûr que en étant confrontée à tous les pb que peuvent avoir les bébé, ça doit un peu calmer... Tout ne tient tellement qu'à un fil... <br /> <br /> <br /> En attendant, on profite un max !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et je penserais bien à toi demain ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol!!! ton bébé sera le plus beau bébé du monde à tes yeux! il sera parfait et tu oublieras vite cette histoire de spermato quand tu l'auras dans tes bras..par contre quand il grandira, tu<br /> pourras vite te rendre compte s'il a hérité du brin de folie de sa mômounette!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LOLLL  J'espère qu'il aura ce petit brin de folie qui m'a fait résister à toutes ces épreuves ! Enfin parfois,<br /> j'suis complètement dingo, faut bien l'avouer ! <br /> <br /> <br /> Et je dirais qu'il est beau à 15 jours je pense... A la naissance, je m'attend pas à voir apparaitre un apollon... <br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....