Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:12

 

 

Voilà 2 semaines que je sens notre Zébulon sauter, bouger, se retourner... 

 

Je vois même mon ventre bouger ! 

 

C'est "So Magic" hein ??!!! 

 

Avec de la patience, j'ai réussi à faire vivre ce moment à mon Rambo ! Emus, larmoyants à souhaits.... 

 

 

Mais voilà.... A peine 4 mois de création et je me sens déjà une mauvaise mère......

 

J'arrive pas à lui parler à mon Zébulon ! Pourtant, parait que c'est important de créer ce lien.

 

Non, autant je fais la causette à ma chienne toute la journée, autant je n'arrive pas à parler à mon Zébulon.

 

Je me sens un peu cruche à le faire... A parler à un ventre.

 

J'espère que je vais me sortir le doigt du fion et enfin réaliser que j'ai un être vivant dans mon ventre qui entend !!! 

 

 

A part ce mii-problème de conscience à 2 balles, tout va bien. 

 

J'ai eu ma visite des 4 mois la semaine dernière. 

 

Un p'tit touché vaginal, la pesée, la discute puis une écho !!! 

 

TOUT VA BIEN !!! Zébulon évolue tout bien comme il faut ! 

 

 

Et la question qui tue "vous voulez connaître le sexe ?"

 

J'étais seule à ce rdv, donc j'ai refusé, et puis comme on ne veut pas le savoir avant l'accouchement en théorie... 

 

Je la revois fin mai et puis ensuite pour l'écho morpho... 

 

 

Et depuis ce matin, me suis mise au tricot.... Et oui !!! 

 

Je veux absolument créer des fringues, des couvertures, des bonnets, des chaussons... 

 

Et je n'ai plus que ça à faire alors.. 

 

 

Peut-être une mauvaise gestante mais une gestante qui se décarcasse pour faire du point jersey, du point riz et du point mousse !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 'ai mis du temps à lui parler, je le fais sincèrement depuis l'écho morpho, un ti peu avant genre 1 ou deux semaines, mais maintenant je ne m'arrête plus, je lui explique tout, je dis à mes<br /> nièces et neveux et filleul(s) de lui parler, qu'il entend...ils le font avec un peu de pudeur, sauf quand moi, la folle, je m'y mets !<br /> <br /> <br /> Ca viendra, ne t'en veux pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, j'imagine qu'à l'écho morpho, tout se met en place dans notre tête et que enfin, ce petit bout de bébé prend bien sa place. <br /> <br /> <br /> Je verrai ça ! <br /> <br /> <br /> Tu me fais rire avec tes neveux et nièces...lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pis d'abord l'ouie se developpe pendant le 5eme mois alors ma foi ..;t'a le temps de lui parler !!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au faite pas sur que tu ne veule pas accoucher pour ressentir les doux coups de ton bébé!!!parce que à un moment les coups sont tellement fort que t'as l'impression d'etre dans un dessin animé<br /> tex avery et que le ptit bout va te coller au mur!!!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis contente que tu l'ai senti tot comme moi!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah bah tu me rassures pour l'ouie. <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai lu des blogs de mamans qui en ont chié des coups de bébé sur la fin... alors j'aurait sûrement hâte de "véler" ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et encoer merci de m'avoir fait comprendre que c'était mon Zébulon !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non à la culpabilité déjà! si ça se trouve il n'entend pas encore ton zébulon en plus. Et il s'habituera à ta voix et celle du papa en vous écoutant parler entre vous, au téléphone, avec des<br /> amis...<br /> <br /> <br /> tu sais que j'ai rêvé que je mangeais une cigogne en chocolat cette nuit à cause de toi, lol?! bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop bien ton rêve !!! <br /> <br /> <br /> Pour la culpabilité, je me pose bien trop de questions ! Mais pendant 5 ans, je me suis imaginée ma grossesse et j'en fais même pas la moitié.... C'te honte ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu du mal à parler à mon ventre, je ne l'ai pas beaucoup fait et franchement mon ptit bout n'a pas l'air traumatiser =) Je le caressais beaucoup et mettais ma main là où il cognait<br /> c'était comme ça qu'on communiquait... Moi j'veux voir des photos de tes oeuvres en tricot =) Bisous Zag. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pareil, dés qu'il bouge, j'appuie à l'endroit où il a cogné, ou je caresse... <br /> <br /> <br /> Mon Rambo lui parle matin et soir aussi... Il trouve que j'me pose vraiment trop de questions inutiles. Mais c'est tout moi ça ! <br /> <br /> <br /> Pour mes oeuvres, on va attendre un peu, je débute et c'est vriament laid ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ca doit etre vraiment trop fabuleux de le sentir... Il me tarde. Bon, j'en suis encore loin étant dans ma 14eme SA...<br /> <br /> <br /> RamboLibellule, tu as commencé à le sentir quand?<br /> <br /> <br /> Qutrement, moi aussi, pareil pour les gaz et pareil pour l'uterus super proeminent et dur le matin. Depuis une grosse semaine, c'est de la follie. Je ne savais pas si c'était normal, mais ca a<br /> l'air...<br /> <br /> <br /> Cats, ton gygy t'a dit n'importe quoi, ce n'est vraiment pas la vessie, je confirme. Quand j'ai envie a fond de faire pipi, ca ne fait pas du tout pareil et ce n'est pas au meme endroit...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment cool ces sensations. Perso, je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> Autrement RamboLibellule, tu vas y arriver a parler a ton petit bout. Ca va venir tout seul. Pour l'instant, ce n'est pas non plus le drame, ca fait que peu de temps qu'il entend...<br /> <br /> <br /> Bisous les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est vriament magique de le sentir. Je prépare un article bien plus "détailleux" là dessus justement. <br /> <br /> <br /> J'ai commencé à sentir on va dire fin de 15ème SA environ, mais j'étais à 1000 lieux de penser que c'était vraiment ça, jusqu'à ce que les "coups" deviennent bien + précis et qu'on me confirme<br /> les symptômes. Et aujourd'hui, je n'ai aucun doute, surtout quand je vois mon ventre se soulever. C'est FOU ! <br /> <br /> <br /> Je me noie de bonheur dans toutes ces sensations, cette quête de nouveauté, d'évoution. Parfois, j'aimerais ne jamais accoucher pour ressentir ça encore longtemps. <br /> <br /> <br /> Oui, je pense que je lui parlerais après l'écho morpho, quand je prendrais vraiment conscience de mon Zébulon (merci la PMA.... )<br /> <br /> <br /> Bisous et savoure bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....