Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 07:22

photo-3

 

Et oui.... ENFIN ça bouge dans mon petit bidou !!! 

 

Tellement que j'ai décidé de le nommer "Zébulon" !! Un vrai petit ressort là dedans ! 

 

 

Tout a commencé il y a 2 semaines environ. 

 

En position semi-allongée sur mon canap', je glandouille devant la télé..... 

 

Il est 16h et des bananes et je sens comme une "bulle de gaz" dans mon ventre, mais en un peu plus fort, plus précis, différent tout de même. 

 

J'attend le dégazage, mais rien..... Rien ne descend. 

 

Bloup, encore une bulle au même endroit... 

 

"Tiens, c'est drôle, mais si je contiens tous mes gazs, je vais m'envoler !!"

 

 

 

Les jours passent.... Chaque jour, ces bulles viennent me frotter la paroi, tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt sous le nombril, tantôt prés du pubis.... 

 

 

Et puis, je me réveille !!! Je me dis "Mais ! Si ça se trouve....... c'est pas des gazs !!!!" 

 

J'en discute avec une maman PMette qui me confirme bien que ce sont les coups de bébé

 

Alors là !! Le grand saut que j'ai fait !!! 

Trop contente la Libellule !! à 15SA sentir bébé avec un petit ventre, c'est trop ! 

 

Prochain défi: voir mon ventre bouger ! 

 

Ca demande beaucoup de patience, mais ça paie !! 

 

La semaine dernière, je sens les coups, vite je me désape le ventre et j'observe... 

 

Et là, je vois une bosse se former sous le coup. 

 

C'est sûr, c'est mon Zébulon !!! 

 

 

Toute heureuse, je dis à mon Rambo que je vais lui montrer, que c'est trop fort, trop émouvant, trop génial, trop dingue, trop fou, trop incroyable, trop choux..........

 

Mais dés que papa mets ses mains sur mon ventre, silence radio.... 

 

Jusqu'au moment où j'ai enfin pu lui faire voir son Zébulon sauter et me déformer gentillement le ventre. 

 

 

Franchement, c'est un bonheur incroyable, je n'ai jamais jamais vécu de toute ma vie ! 

 

Même mon mariage me paraît triste à côté ! C'est pour dire...


 

Je suis transportée vers l'infini et au délàààà

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ca c'est vrai que c'est un pure bonheur, j'adore ça et par contre maintenant que les coups sont plus forts, z'homme les sent parfaitement mais j'en suis dans ma 26ème SA, tu as de la chance de<br /> les sentir si tôt, profites à fond !!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, on les a senti très tôt. J'avoue que j'ai énormément de chance ! <br /> <br /> <br /> Et plus les semaines passent, plus c'est fort. Pourtant, je n'en suis qu'à 18SA alors j'imagine à ton stade ! Le bonheur!! <br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est trop chou ! Ca fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que Ben&Jerrys te donnent ce bonheur !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca doit être magique en effet!! Profite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui en effet !! <br /> <br /> <br /> C'est la plus belle chose qui me soit arrivée... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon, maintenant je me concentre bien dans la journée ou les matins pour voir si....<br /> <br /> <br /> bon des fois je crois que.....mais en fait y'a rien de sûr....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais siii, c'est peut-être ça !!! <br /> <br /> <br /> Ca fait comme une petite bulle qui te chatouille ? Une petite sensation interne ? Un genre de petit gargouillis ? Ou comme une aile de papillon qui vient titiller tes intestins ? <br /> <br /> <br /> Faut se concentrer au début. Comme je disais, si j'avais bossé, je n'aurais sûrement pas senti aussi tôt. Par contre maintenant, c'est vraiment flagrant et de plus en plus net. <br /> <br /> <br /> Allezzzz, j'espère que c'est ça pour toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est clair que c'est magique et puis ça rassure grave, bébé est là, tu le sens bouger bref tu sais qu'il va bien! Régale-toi t'as pas fini de sentir des coups, des bosses, des boules qui sortent<br /> et zigzaguent sous la peau du ventre, que du Bonheur! Bisous! Zag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce n'est que le début de cette fabuleuse aventure... Punèse, si on m'avait dit ça y a 6 mois, je ne l'aurais jamais cru ! <br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....