Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 19:00
L'iPhone et ses fonctionnalités..
Me promener dans mes mémos vocaux...
Et écouter un mémo daté de décembre 2010...

En prendre plein les oreilles de ma voix De diva en train de chanter a tue tête un tube de rihanna!

Sourire au départ, puis sentir les yeux piquer, et avoir les yeux tous embués de larmes

Les souvenirs, l'émotion de restituer la scène de ce moment anthologique.

Moi, seule dans ma maison depuis 3 mois, le Rambo étant déjà dans la nouvelle région pour le boulot,
La maison pleine de cartons,
L'excitation de se savoir mutée,
La tristesse de quitter ses amis et collègues,
La trouille de tout recommencer ailleurs,
Et le vide dans mon cœur...

Car j'étais en pleine pause PMA, je n'avais plus aucun espoir en ces techniques, j'arrivais dans une nouvelle région avec des listes d'attente de fou, j'étais en plein deuil d'enfant, réellement...

J'étais vide de sens, vide d'utilité, vide de vie

Et je chantais a fond pour oublier, pour essayer de me marrer, et faire marrer mon meilleur pote a qui j'envoyais les mémos...

Et Ben j'ai chialé comme une concon en écoutant ces souvenirs

J'ai remis la chanson juste après, comme pour exorciser tout ça.

J'ai dansé dessus devant mon fils, mon précieux, pour tourner vite la page, la remettre dans un contexte heureux.

Mais je n'ai pas pu faire sortir cette voix de diva tellement je pleurais...






P.S: et ouî voix de de diva!! J'ai quand même réussi a faire croire à ma belle fille que j'avais fait la star ac' et que j'avais été en finale contre Jennifer!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....