Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 14:00
On avait fait construire une maison ossature bois, dans la forêt...
Cette maison nous avait apporté beaucoup de tracas, et de découvert...
Et puis je m'étais rendue compte que j'aimais pas être excentrée, loin de tout

On a déménagé et choisi la ville!
Un appartement on ne peut plus proche du centre
Dans une rue donnant dans la rue piétonne..
Pharmacie, poste, boulangerie, librairie, chaussures, fringues...
Tout était a portée de mains.

Mais l'appartement, c'est pas pour nous
Bruyant, j'entendais les talons de la voisine du dessous, et le mobile et les pleurs de la gamine du dessus
Les poivrots qui rentraient chez eux et me réveillaient a 3h du mat le dimanche...
Et avec un enfant, je ne me voyais pas du tout lui dire "chuuuut, fais attention tu va faire du bruit..."
Pas de jardin, un vis a vis de fou sur les fenêtres de l'immeuble en face
En même temps, il était super vieux cet immeuble...
Mais si on avait été au dernière étage, ça aurait été différent

Donc on a déménagé "encore" dans une belle et grande maison avec jardin,
Je m'y vois avec la cabane dans le jardin pour le kiwi,
Dans un village a 20min de la grande ville..
550 habitants
Un boulangerie..
Et c'est tout....

Et la, putain qu'est ce que je m'emmerde!!! (notez comme je ne suis pas chiante comme nana)
Il neige et je suis bloquée chez moi, sans même une pharmacie ou une supérette
Mes voisins? Les tracteurs et les corbeaux
J'en ai marre de toujours devoir prendre la voiture (avec un enfant c'est trooooop chiant!),
Pas un chat dans la rue principale,
Les routes mega boueuses a cause des tracteurs, que tu lave 3 fois par semaine ta bagnole...
La mort...

Étant a la maison toute la journée, j'aurais plutôt besoin de la ville,
D'un square pour enfant digne de ce nom,
De magasins,
De pharmacie...

Mais avec ma maison actuelle!!!
Ou un beau duplex en dernier étage....
Je m'y vois...
Et je m'y vois raquer 1300€/mois pour plus petit qu'ici...
Bof..

Mais je veux retourner a la ville...
Marcher 5min et me retrouver avec du monde autour de moi, des commerces, le boucher...

Ce matin, c'était sympa, j'ai été marcher dans le quartier avec le kiwi dans la neige
Par le quartier, entendez une rue de maisons avec des champs tout autour

Pis on a fait un bonhomme de neige,
Pis je lui ai envoye des boules dans la tronche...

Ça donne envie à certaines, même a moi y a qqs temps...
Mais la, je m'emmerde trop quoi!!

Alors je vais prendre mon mal en patience,
Attendre les beaux jours pour retrouver ma piscine gonflable, la cabane pour le kiwi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah ça, une maison en ville, ça serait vraiment le pied ! mais avec un enfant un appart' moi je ne m'y verrai pas !<br /> <br /> <br /> Tu vois tu es plus en campagne que moi ben jtrouve ça super sympa pour aller se balader dans le quartier !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouais, l'appart c'est un peu mort ! Mais en maison, en ville, ça coute un bras.. <br /> <br /> <br /> Ca me parait plus sympa depuis que je lui ai acheté un tricycle. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oué mais c'est parce que c'est l'hiver !!! on s'emmerde partout en hiver... pis les magasins et la ville avec un Kiwi, c'est chiant aussi non ?<br /> <br /> <br /> Moi c'est un compromis : campagne mais à proximité d'une petite ville où on peut aller à pieds, c'est pas hyper vivant mais bon y a une rue commerçante avec pharmacie, boulangerie, traiteur,<br /> restos, église, etc...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ben voilà, je demande juste ça ! Une petite rue avec les commerces d'urgence... On verra l'hiver prochain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....