Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:40

BLOG-0932.JPG

 

 

Le voilà déjà ! 

Et j'avais hâte d'y aller vu les contractions qui m'ont encore pris hier. 

Alors, suite au touché vaginal, c'est bon, le col est fermé, et elle a senti sa tête (bon point, il est déjà tête en bas). 

MAIS (bah oui, ce serait pas drôle sinon ! ), elle trouve qu'elle sent un peu trop la tête basse pour le terme. 

Donc, repos ++++, spasfon ++ et pas de ménage, pas de port de charges, quedalle. 

Mollo sur le Yoga et la piscine (merde !  )

Et si je refais des contractions, direction la maternité sans discuter !! 

 

J'ai mon echo des 32SA le 10 aoùt, histoire de vérifier la longueur de col et me donner (ou non) le feu vert pour partir 3 jours dans les Vosges. 

Arrêt de travail prolongé bien entendu et là, je vois le motif: "Menace d'accouchement prématuré

Même si je sais que c'est pour justifier au boulot, ça m'a un peu calmé quand même ! 

Ca fout la trouille !  

 

Bon, elle est cool ma gynéco, elle m'a rassuré quand même, on a parlé péridurale (même si j'en veux pas), prénoms.... Je l'aime bien, elle est hyper humaine. 

A part ça, tout va bien !  

Ca avance, et ce rendez-vous me fait prendre conscience que la fin approche, mais le plus tard possible serait super ! 

Faut vraiment que j'arrête de porter les sacs de courses, les packs d'eau.... J'suis dingue ! J'me fait même engueuler par mon Rambo : " LAISSE CA !!!!!! ARRETE !! Tu fais toujours comme si t'étais pas enceinte !!!

Bah oué, mais que veux-tu... J'suis toute la journée avec mon popotin sur le canapé, si je peux aider, me rendre utile, ça m'arrange ! 

 

Du coup, je me refais toute la saga "la petite maison dans la prairie" et honte surprême, je regarde secret story... 

Je vais finir avec un Q.I de bulot mort né !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> punaise, je me dis que je suis bien avancé... j'en ai une 15zaine par jour (nuit compris), mais gygy trouve ca normal. Et col fermé et long. Alors on laisse avancer la sauce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah tiens ?!!!! Et bah tu me rassures !!!! Bon, moi le souci, c'est qu'elle a senti la tête un peu basse... Mais je pense que tout va bien. Mon col était fermé. <br /> <br /> <br /> Pis je vais pas encore me mettre cette pression là !! Je vais pas en finir sinon ! lol<br /> <br /> <br /> Mais c'est désagréable ces contractions je trouve. Ca tire, c'est dur, beurk ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rambo, tu me fais trop rire!!!bon moi qui pensais que je sera bcp plus zen en l'ayant dans mes bras!!! j'avais pas du tout penser à tout ça une fois qu'il sera là!!!lol!!<br /> <br /> <br /> parano nous?nooooon.... si peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et encore, je suis moins parano qu'à un moment.... Ca m'obsédait les accidents à la naissance.. La noyade (j'en avais rêvé), la chute, je lui casse le cou en le prenant mal..... J'en pleurais<br /> même tellement je me foutais la pression. <br /> <br /> <br /> Pis aujourd'hui, ça va mieux. Je crains juste le baby-blues et compagnie. <br /> <br /> <br /> Mais on a que ça à faire d'être parano !!!! A la maison toute la journée, que veux tu faire de + ?? lol<br /> <br /> <br /> du coup, je lis pleins de bouquins "les mamans débutantes", "comment devenir mère".... mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a bien raison ton rambo, tu dois arreter de faire comme il y a plus de 8 mois, ou tu étais seul. Maintenant repos repos et laisse les charges à ton tendre en muscle..<br /> <br /> <br /> Enfin je dis ca, mais je suis comme toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai arrêté ! J'avoue que ça a été un electrochoc ces contractions. <br /> <br /> <br /> Là, j'en ai encore eu 2 dans la nuit, putin, ça fait flipper ! Même si c'est normal.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> menace d'accouchement prématuré!!...ouh la..moi elle ne m'a pas parlé de ça...mais j'y pense, c'est un truc qui me fait vraiment flipper sur la grossesse..ne pas arriver à porter assez<br /> loin...chaque jour de plus rend mon bébé plus fort, mais j'ai pas du tout envie de le voir en couveuse avec plein de tuyaux et de risques d'infection ou autre..pis en plus, tout n'est pas prêt là<br /> pour l'accueillir...bon pour l'instant c'est pas au programme, je suis en forme avec un col fermé..mais j'y pense parfois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y'a ça et puis le cordon autour du coup...ça m'angoisse alors j'essaie de ne pas trop y penser parce qu'on ne pourrait rien y faire si jamais.....bouhhhhhhh faut pas y penser, faut pas y<br /> penser...c'est pour ça que moi aussi je fais bouger bébé pour voir régulièrement si tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh arrête !!! Le cordon, je crains trop !! Je crains l'arrêt cardiaque, je crains la naissance préma, je crains l'eclampsie..... Tant qu'il n'est pas sorti, je crains ! <br /> <br /> <br /> Pis après, je craindrais la MSN, la chute, l'étouffement...... <br /> <br /> <br /> mdrrr les psychopathes !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon repos forcé alors tu t'occupes comme tu peux , on ne le répètera pas que tu regardes des daubes à la tv lol!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour l'idée du petit faire part d'anonce de grossesse. J'ai regardé le site, ces faires parts virtuels sont bien sympas. On va voir si on les utilise. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah écoutes, j'avais trouvé cette idée de faire-part par mail vachement sympa et j'avais craqué pour 1 modèle de chez eux. C'est gratos en plus.... Tu écris le texte que tu veux, c'est pas mal<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....