Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 07:00

99 cm de circonférence...

un ballon ! 

Non mieux !! Une mongolfière !! 

Incroyable !! 

J'en reviens pas comme mon ventre explose, pousse, grossit, s'arrondit... 

Il a eu du mal à démarrer mais alors une fois parti, je ne l'arrête plus ! 

Je ne me lasse pas de me regarder de profil chez moi, 

Et pourtant, quand mon Rambo prend des photos, je suis juste hallucinée de voir ce gros ventre ! 

Je n'ai pas l'impression qu'il soit si gros et ça nous fait limite un choc à chaque photo. 

 

J'adore, je l'aime, je suis amoureuse de lui, je l'admire, je l'affectionne, je ne l'oublierais jamais. 

 

P1020928-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hihi, je comprends tout à fait ton ressenti <br /> <br /> <br /> C'est beau, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Grave..... :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'es belle t'es belle t'es belle ma libelulle!!!<br /> <br /> <br /> tiens faudrait que je mesure mon tour de ventre, par curiosité...je l'ai jamais fait! (tu prends la mesure au niveau du nombril?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci merci merci !! :)))<br /> <br /> <br /> Oui, je prend au niveau du nombril à peu prés... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, en route vers le mètre de bidon!!! Tu m'étonnes qu'on les aime nos ventres, c'est quand même de sacrément jolis passeports... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui !!! Le meilleur passeport de ma vie: celui pour aller terre inconnue: "Maman-Land" !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui il est très beau!! Et pas si gros pour le stade :)<br /> <br /> <br /> (j'ai vu ton com sur l'allaitement chez notre copinaute et je suis comme toi je ne veux pas allaiter et je crains qu'on me saoule avec ça!) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En effet, on m'a confirmé qu'il n'est pas si gros que ça mon bidon. :) Tant mieux je dirais car je commence à sentir son poids ! <br /> <br /> <br /> Pour l'allaitement, j'ai posé mes cartes direct auprès de ma SF, j'avais peur des réactions et de devoir justifier, mais pas du tout ! Elle m'a dit "vous savez ce que vous voulez, c'est nickel !<br /> " Et d'ailleurs, je ne fais pas le cours sur l'allaitement. <br /> <br /> <br /> Et à la mat', faudra pas me chauffer avec ça ! Je suis déjà sur la défensive. LOL<br /> <br /> <br /> Par contre, je tenterai la tétée de bienvenue. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie photo  ! tu as raison de l'admirer ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! Je sais que c'est temporaire donc je profite à 10000% ! <br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....