Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:51
Moi toujours vivante
Grand kiwi aussi!

13 séances de kine respiratoire pour le kiwi en fin de compte
Saleté de bronchite/bronchiolite

Reprise du boulot pour le Rambo
Grosse appréhension de ma part suite a un blocage psy

Mais tout va bien!
All is under contrôl!!

Changement de voiture en 2013 et j'adore ça!
Et ouais, on est en LOA et il est temps de changer! Youpi!

J'ai décide de continuer mon congé parental en fin de compte.
Faudrait quand même pas que je chie dans la semoule!
Ça fait juste trop chier pour mon salaire (faut le dire!)

Début d'une thérapie pour ma poire.
Faut encore que j'appelle mon médecin généraliste pour avoir ses conseils en matière de psy
La est le plus dur....

Faire le ménage dans ma vie
Virer les pollueurs, les méchants, qui me font souffrir.
2 virent déjà en la personne de ma mère et ma belle sœur.
Comme ça....c'est dit!

Être la pour mes ami(e)s, les soutenir, les aimer.
Ça me tient a cœur, tellement a cœur.

Faire des rencontres de copinautes encore,
Et ce, des demain!
Direction Paris!!!
En train....
Avec le kiwi....
Donnez moi des somnifères!

Et puis vous souhaiter une belle année 2013.
Au moins plus belle que 2012 qui a été difficile pour certaines.
De la santé en priorité, et voir s'exaucer vos vœux les plus chers....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne année 2013 !!! bravo pour t'être bien sortie de toute cette période microbienne !!! gros becs<br />
Répondre
R
<br /> Bonne année aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> allez hop hop hop!!! :-)<br />
Répondre
R
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Année !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée ! <br />
Répondre
R
<br /> Merci Bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool de te lire! <br /> <br /> <br /> Changer de bagnol, j'en rêve! Bonne année!<br />
Répondre
R
<br /> Ça fait du bien au moral aussi de changer de bagnole! Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne année à tous les 3 !! ça fait du bien de te voir retrouver quelques forces aprés la crève que t'as choppé ! :) <br /> <br /> <br /> Pour 2013 : du courage, de la force et tout plein de bonheur !!! <br />
Répondre
R
<br /> Merci, je te retourne tout ça!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....