Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:31

 

BLOG-7450.jpg

 

Aprés 1 semaine d'agonie (oui faut le dire que je suis une petite nature..), me revoilà !! 

La grippe, la vraie j'entend, c'est juste l'horreur !!! 

De la fièvre, limite des délires dans le sommeil, anorexie, vertiges, et surtout fatigue !!! 

Bon, là ça va, je suis sauvée. 

 

Le Kiwi lui aprés avoir eu le diagnostique de l'angine sur la bronchite, a du faire des séances de kiné respiratoire car trés pris des bronches. 

Au départ 6 séances, puis 8... Chaque jour. Même le 25 décembre...

Pas impressionnant à voir les manipulations, par contre, le voir pleurer, hurler, ça, c'est juste pas possible pour moi. 

Je montais dans la chambre et je bouchais mes oreilles. 

 

Aujourd'hui, tout le monde va mieux ! 

Toujours fatigue et toux pour moi, le Kiwi ne tousse plus la nuit, c'est super. 

 

Noêl a été annulé en famille. 

On s'est retrouvé tous les 4.

Moi avec mon fils, c'est tout ce que je demandais. 

Enfin, mon fils au pieu à 19h30...

 

Mais le lendemain matin, ouverture des cadeaux. 

Et ça..... so magic !!!!! 

Et des noêls comme ça, ça ne fait que commencer ! 

Je kiffe, je surkiffe. 

 

Bon, j'ai eu une période trés sale, trés mauvaise durant ma grippe... 

Une accumulation de tout, de fatigue, de maladie, de lassitude. 

J'ai pleuré pendant 2 jours du matin au soir. 

Et j'ai décidé d'aller prendre rdv chez un psy. 

J'ai beaucoup trop de choses à régler en moi. 

 

Là c'est encore les vacances.

Par contre, j'appréhende la reprise du Rambo le 31... 

Je ne suis pas encore totalement remise mentalement parlant

et me retrouver seule la journée, dans ce quotidien habituel, ça me fait peur. 

J'ai eu l'impression de vouloir démissionner de mon "boulot" de mère au foyer...

Et c'est juste horrible à ressentir. 

On verra le jour venu. 

Là, je reprend mes marques doucement, le Rambo s'étant occupé à 100% de son fiston durant 1 semaine. 

 

Par contre, j'avoue que passer 5 jours au pieu, à dormir à volonté, lire, dormir, lire, dormir... C'est juste TROP bon ! 

2 ans que ça ne m'étais pas arrivé... 

2 ans que je ne m'étais pas réveillée à 10h du mat... 

Le pied total. 

 

Rhoooo, c'est bon la honte ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ho ben merde dis donc...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le moral!<br />
Répondre
R
<br /> Faut le temps, mais ça passe... AIUC<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau la honte...<br /> <br /> <br /> j'espere que tu trouvera la paix interieur ... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Oui hein... On verra... Un gros boulot m'attend... Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben non c'est pas la honte !!! c'est totalement normal qu'en période d'épuisement tu aies envie de tout arrêter ! C'est juste humain ! Prends le temps de te remettre tout doucement....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Oui mais la culpabilité est tjs cachée chez moi.. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Aaaahhh te revoilà !<br /> <br /> <br /> Bon on sent bien que tu n'es pas 100% en forme, que ça rumine pas mal dans ta caboche, mais je suis contente que physiquement tu ailles mieux !!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que 5 jours au pieu ça doit être trop bien ! Ici elle n'était pas là ce matin, j'étais réveillée à 7h15, la loose lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> Franchement on devrait faire des cures de sommeil tous les 3 mois!!! Enfin, des vacances quoi en fait... Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, la grippe, la vraie, ça casse. Tu n'as pas avoir honte de craquer. Et si besoin de vider ton sac, vas-y. Moi ça m'a fait du bien.<br />
Répondre
R
<br /> Nos blogs sont la pour ça après tout... Bisous et je continue de te lire...<br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....