Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:41

 Mouais.... 

 

Bah le moral est vraiment pas au top... 

 

Je me laisse aller complètement, mentalement parlant. 

 

J'ai même arrêté de penser à l'adoption. Pourquoi ? Parce que j'ai été sur des blogs d'adoptants et quand j'ai vu le pognon dépensé, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais adopter ! Mais jamais ! a moins de gagner à l'euro millions... 

 

Je trouve ça révoltant de voir le pognon que ça coùte pour adopter ! Alors, on doit montrer pattes blanches lors des rdv avec les assistantes sociales, rendez-vous psy, en amenant nos fiches de paie et extrait de compte, on doit raquer pour payer les interprètes, on raque pour des dons à l'orphelinat, on raque pour faire les voyages là bas.......

 

Bref, on raque !! Et après, quand on a l'enfant, on a plus un rond pour lui payer du lait, des fringues, des vacances, des jouets.... 

 

Ah parce qu'il faut faire un crédit pour adopter ???? 

 

Ca m'énèrve !  

 

Ca m'énèrve d'être une infertile, une gonzesse en galère ! On peut pas avoir nos marmots comme les autres non ? 

 

Bon bah du coup, vu que j'ai totalement lâché prise, j'ai toujours pas appelé mon gynéco ! J'ai essayé avant-hier, impossible de le joindre, j'ai raccroché en disant "eh bah vas chier !"

 

 

Le coup de la plainte, ça m'a achevé ! Réellement achevé ! J'ai du mal à trouver l'inspiration pour mes articles, je passe des journées de merde au boulot.... Je suis prise dans un brouillard total là. Tout est en stand-by.

 

Bonnemine disait qu'elle puait des mains depuis quelques temps.. Moi c'est des aisselles !! Le stress ? Les hormones ? C'est une puanteur et là, je complexe comme une dingue ! Le soir, je rentre, je snif et j'ai les poils du nez qui crâme !!! Mes déos ne me font plus rien à part apporter une senteur de périmé acide.. J'avais eu des l'étiaxil étant plus jeune, j'ai dû en remettre hier soir. Sans dec, entre les chtiques et la transpi, je retourne en enfance là ! 

 

Je n'attend qu'un truc: les week end ! Manque de bol, y en a qu'un par semaine ! 

 

Et d'ailleurs tiens ! J'ai pris rendez-vous pour un soin visage relaxant BIO avec les produits  VITACOLOGY (absolument fabuleux ces soins ! ). 

 

J'ai hâte !

 

Ensuite, journée shopping avec mon esthéticienne (qui devient + que simplement mon esthéticienne en fait), puis soirée chez une amie...  

 

Moi qui boudait la vie sociale durant ma dernière FIV, là, j'avoue que je suis bien heureuse de la retrouver ! 

 

Mais là, ce week end, l'addition va être salée aussi....

 

M'en fout ! Je profite et je savoure ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....