Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 10:14

Dali-copie-1.jpg

 

 

Bon, j'ai trouvé THE ostéo de la famille RamboLibellule ! 

Le gars, très axé médecine chinoise, arts chinois (Qi-Gong....), cristaux pour purifier la pièce.... déjà je kiffe!  

Visage super agréable, la quarantaine, relax, sympa, et doux. 

Il inspire la confiance. 

Pis je dois avouer que j'avais peur de tomber sur un vieil ostéo tout pourri, qui pue l'ail et qui te mate les nibards pendant la séance....

 

C'est parti pour le "nettoyage". 

Alors ce sont bien les 2 muscles le long de la colonne qui sont tendus comme des strings ficelle. 

L'explication: Zébulon est coincé entre ces 2 muscles, il n'a pas bcp de place, ça tire, et ça fait mal. 

Il me donne des exercice pour travailler la souplesse, à faire avec le Rambo. 

Mise en pratique : AAIIIIEEEE !!!! OUHLALAAAAAA.... LA VACHE !! 

j'ai l'impression qu'il va m'arracher les muscles et il me dit "alors là, c'est le moment où vous mettez une bègne à votre mari, mais pas à moi parce qu'on se connaît pas encore assez !!!! (il a de l'humour ! )

 

Il me conseille de revenir pour le Zébulon, 10 jours après la naissance, pour le soulager, le remettre d'applomb

et 3 mois après l'accouchement pour moi, le temps que l'utérus se remette en place et que mes hormones se calment. 

 

A part ces pbs de muscles, ça va.

La machine est pas si pourrie que ça en fait !! 

 

Sur ce, je vais m'allonger grassement sur mon canapé et boire mes 4 bouteilles de flotte ! 

 

 

P.S/ Oui oui, je confirme, la photo n'a rien à voir avec le sujet...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mais qu'elle est mignonne cette boule de poil !!! :) on en mangerait ;)<br /> <br /> <br /> super pour l'ostéo ! Je sens que je vais pas tarder à partir à la recherche d'un spécimen du même genre... ;)<br /> <br /> <br /> Pratique bien et essaie de pas mettre le Rambo KO avant l'accouchement !!<br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vvviiiiiii, c'est ma louloute d'amouuuuuuur poilu !! <br /> <br /> <br /> Essaye l'ostéo si tu as des douleurs (en tout genre: tête, cou, jambes....) mais assure toi qu'il manipule les femmes enceinte. <br /> <br /> <br /> Il peut aussi faire changer la position de bébé en fin de grossesse, pour éviter que les SF de la mat te déchirent tout en étant brutales. <br /> <br /> <br /> Pour le Rambo, c'est pas gagné ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben allez, c'est parti y'a plus qu'à te mettre au boulot une, deux, une ,deux!<br /> <br /> <br /> (et sinon, c'est pas un peu toi qui materait l'osteo, là, du coup?????!!!lol!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca m'a tellement tiré ce matin quand il me l'a fait que je vais attendre demain... <br /> <br /> <br /> Pis alors, ça m'a dématé !!! J'ai dormi 2h d'un sommeil lourd, j'arrivais pas à tenir mes paupières ouvertes ! Ca claque bien ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Genial d'avoir trouve cet osteo! Trop cool.<br /> <br /> <br /> En plus, merci pour l'info, car je me demandais a quel moment il fallait amener bebe chez l'osteo pour remettre en place ce qui a ete deforme a l'accouchement...<br /> <br /> <br /> Autrement, j'adore la photo de ton chien. Vraiment trop craquant ce regard...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est pour ça que je l'ai dis. Il fait bcp les femmes enceintes et les bébés. <br /> <br /> <br /> Il m'a dit qu'ils étaient bcp moins nerveux ensuite, mieux dans leurs baskets. Franchement, je vais y foncer ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "peur de tomber sur un vieil ostéo tout pourri, qui pue l'ail et qui te mate les nibards pendant la séance" MDR!!!!! merci, c'est trop bon des desciptions comme celle là!!!<br /> <br /> <br /> ca me fait bien rigoler.<br /> <br /> <br /> et surtout, si tu as des exercises à faire qui vont te soulager, que demander de +?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah j'avoue que j'ai toujours peur de voir sur qui je tombe, surtout quand faut enlever le haut, voir le bas.... Et sincèrement, des vieux comme ça, on en a toutes croisées au moins 1 fois non<br /> ?! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui zaime bien l'ostéo aussi, même si j'en pas vu pour la grossesse... et zadore la photo, il est trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii !! Oui, je l'adore mon chien ! En plus, j'ai un nouvel appareil alors j'arrête pas de la mitrailler ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....