Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:48

4h25, je me réveille en sursaut, il pleure. 

"merde, c'est la sucette..."

je fonce dans sa chambre en évitant les armoires et les portes, 

je me faufile doucement près de son lit, 

 

- "chuuuuutttt mon coeur, la voilà ta suc...."   Bibed vide !!! Pas de bébé sur le matelas !!! 

 - "??? Bah t'es où ????" 

 - "grg**%%%£`$$" (traduisez "là, en bas !!")

 

J'ouvre plus mes yeux et là, je vois mon "kiwi" tout au fond du lit, tombé du bibed, la tête en vrac parmis les peluches...

- Mais comment t'es arrivé là toi ???

 

Je le repositionne, encore sur le cul, et je n'oublie pas de l'arnacher avec la ceinture spéciale cette fois.

Et je vire toutes ces peluches du lit ! 

 

Je retourne me coucher, entre rire et angoisse...

Bah oué, j'me marre d'imaginer le chemin qu'il a fait, mais en même temps, je réalise qu'il aurait pu s'étouffer le nez dans un doudou

 

N'empêche, 1h après, je me relevais pour m'assurer qu'il s'était pas encore fait la malle !  

 

Et 2h après, je cauchemardais qu'il était possedé, qu'il parlait dans une langue inconnue, une voix rauque et pas spécialement sympa.... 

 

Trop zen ma nuit !! 

 

 

 

P.S: voilà à quoi ressemble le "bibed"..

Matelas spécial pour prévenir et/ou corriger la tête plate du nourrisson.

Vous visualisez mieux la scène maintenant ? : 

bibed.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois rien ???????????????????????<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui, j'ai viré la photo..... T'arrives trop taaaard maman patate ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bah dit donc! le coups de flip!!!! le mien, je le retrouve perpendicualire au lit, le crane ds les barreaux! ..Et sinon, il comment à accrocher les barreaux avec ses mains, et il se met sur le<br /> côte...du coup, peur de le retrouver sur le ventre et qu'il s'étouffe..( bon comme toi, sur le ve,tre il commence à ne plus pleurer et à observer son monde, mais 5-10min après ca le saoule ou le<br /> fatigue..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et du coup son lit spécial ca lui a a fait du bien?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah oué ! La tête dans les barreaux ! Il a pas la marque ? Ici aussi il commence à essayer de se retourner sur le côté, c'est trop fort ! Et surtout jeudi dernier, il a fait ventre-dos 2 fois !<br /> Les 2 seules fois... <br /> <br /> <br /> Le lit spécial lui fait bcp de bien !!! sa plagiocephalie a réduit de moitié ! alors on continue !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc, c'est le oment des chutes chez vous ?<br /> <br /> <br /> Et tu as vu une amélioration pour sa tête ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui, belle amélioration pour sa tête ! Réduit de moitié grâce à ce matelas ! Mais y a encore du boulot car sa tête est déformée.. Mais j'ai bon espoir ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> juste un petit conseil...s'il commence à bouger comme ça, baisse le lit.<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais jusqu'où il peut aller, une fois qu'il commence à explorer son lit.<br /> <br /> <br /> ps: possédé???hihihihihi.......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah oui, je prends ce conseil en compte ! Il remue le petit diable... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah punaise oui il en a fait du chemin !<br /> <br /> <br /> Moi aussi nuit merdique, pourvu que cette nuit soit meilleure pour tout le monde !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Y a des nuits avec et des nuits sans... <br /> <br /> <br /> J'espère que la prochaine, tu dormiras mieux. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....