Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:14

Whouaou ! 

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai goùté ce truc qui me faisais horreur depuis des années quand je le voyais dans le rayon apéro... 

Je passais devant, le dédaignant, me disant "ça doit être complétement dégueulasse ce machin ! Rien ne vaut un bon rhum ou une bonne téquila"

Et hier, on va faire les courses, je repasse devant et là, je vois qu'ils ont la gamme "Mojito". 

Bon, la Rambo, t'es en bulle, t'en as marre de toujours les mêmes jus de fruits, allez, lance-toi et goùte ce truc !

Me voilà repartie avec ma bouteille de Mister Créole (ils ont changé le nom ?) sous le bras. 

(......à défaut de ne pas pouvoir boire de panaché ou de Kro soit disant "sans alcool" car méfiez-vous, le panaché et la bière sans alcool contiennent de l'alcool !!! Moins de 1% certes, mais y a de l'alcool quand même ! Mais comment je vais faire cet été moi sans ma bière ?!!!!)


P1020675.jpg

 

Passons au test maintenant. 

Couleur verte, bien chimique.

J'ouvre la bouteille, une forte odeur d'alcool me prend les narines (ils ont dû rajouter du sirop de rhum dedans), accompagné de cette bonne odeur de Mojito !!! 

Je me sers, je goùte.... 

MMMmmmmm !!! C'est trop bon !!!! 

C'est un peu sucré, mais on sent très bien le citron et surtout, la menthe en 2ème temps. 

Le goùt du Mojito est respecté.

Sans alcool et eau pétillante, c'est un peu bizarre j'avoue, mais ça passe largement bien. 

Servi sur des glaçons, c'est très bon. 

Bon, ceci dit, c'est le seul de la gamme qui me bottait. 

 

Je suis loin de dire "Sans alcool, la fête est plus folle !!" parce que moi et l'alcool c'est une grande histoire, mais quand on a pas le choix hein ! 

 

Allez, une p'tite note pour les femmes enceintes, quand on a vraiment pas le choix: 16/20. 

 

 

 

 

Et sinon, GRANDE nouvelle : 

C'est officiel, je viens de passer au 95D !! 

Non sans mal car je ne peux plus dormir sur le ventre.... 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> On est copine de 95D et j'ai envie de te dire avec un 95D la fête est plus folle. Enfin non c'est pas vrai chez moi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Euh.... chez moi non plus c'est pas la fête est plus folle en 95D !! :-S<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu aimes bein quoi comme jus par exemple? Moi j'aime bien le jus de fraise, de mangue, de poire ou certains mélanges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> fraise, banane, mangue, exotique, mélanges en tous genres.... Je suis pas très difficile, mais j'aime beaucoup varier et trouver des originalités. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces infos! Moi aussi je découvre la vie sans alcool et j'avoue que ça me manque un peu. Et je pense que ce sera pire cet été! Sinon y a aussi le champomy lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien félicitations déjà !!! <br /> <br /> <br /> Sinon pour la vie sans alcool, le début est un peu rude je trouve, et puis on commence à trouver sympa de boire des bons jus de fruits... Mais cette découverte, j'avoue que je suis contente de<br /> l'avoir faite ! <br /> <br /> <br /> C'est bon et ça "sent" l'alcool au nez. Par contre, comme tu dis, cet été, ça va être galère sans la bière ! :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dis ya un soucis sur ton blog !! tes réponses sont en écriture hieroglyphes !!!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hein ?! je vais voir ça ! <br /> <br /> <br /> Bah nan, je vois tout bien moi... C'est bizarre ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rohhh cette paire de nibard que tu dois te payer!!!! ptain jsavais même pas que ça exister sans alcool le mojito bon en même temps ça permet d'avoir l'impression de picoler et de faire la fête<br /> alors que t'as pas le droit !!! allez je vais boire un coup pour toi demain soir j'ai une soirée jvais encore finir minable et au fait le shroutph ( tas raison trouve lui un autre nom ...) babay<br /> boys ou trop tot j'ai l'impression que tu parle toujours d'un ptit gars ??? aurais-je râter un épisode il me semble que c'est tôt pour savoir non ?? bisous ma mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je connaissais pas le Mojito sans alcool, mais j'te rassure, ça donne pas plus l'impression de picoler.. A la mat', je demanderais direct un bon verre de vin rouge, tu vois, un truc<br /> méga cher, méga bon, le truc qui te laisse la langue toute rouge ! mdrr<br /> <br /> <br /> Bois un bon coup pour moi demain!!! Prend une photo de toi en train de siphonner un verre et envoie ! Ca me réconfortera ! Je boirais par procuration.<br /> <br /> <br /> Et pour le .... euh.... "mini-moi" (oué là, faut que je trouve autre chose), non non, je ne sais pas si c'est un boy ou une girl et je ne veux pas le savoir avant l'accouchement (normalement).<br /> Mais je l'ai toujours considéré comme un mec... Va savoir pourquoi... ??? <br /> <br /> <br /> Et toi, ça va ma Soft ? <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....