Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 17:18

C'est juste affreux !!! 

Ca me prend les tripes comme jamais...... 

 

JE VEUX ALLER A LA MER !!!! 

 

Mon corps réclame les douces vagues, ce bruit de va et vient  qui nous rend si gaies, si heureuses, sentir le sable chaud sous les pieds, voir cette étendue d'eau qui me porterait comme une baleine échouée.....

 

mer.jpg

 

J'aimerais partir 1 semaine avec mon Doudou avant aoùt (car c'est le mois de la peste à la maison......), et tant que je peux me déplacer sans rouler.

Enfin, si je "peux" me déplacer bien sûr...!

 

Mais si ça allait mieux, on pourrait partir en mai ou juin, tous les deux, pour nos dernières vacances seuls en couple...

Savourer ces derniers moments tranquilles, rien que lui ET moi, avant d'entamer la Grande Aventure ! 

 

Mais voilà ! 

Je suis à l'autre bout de la France, où il n'y a pas de mer ou d'océan à 600km à la ronde (et encore, la plus proche est en Belgique.. Pourquoi pas après tout ?!) et je ne vais pas faire 5h de route à 5 ou 6 mois de grossesse.. 

 

Déjà que je suis arrêtée pour saignements alors c'est certainement une pure folie !!!! 

 

Alors, comment faire ?! 

 

Peux-t'on encore prendre l'avion à 6 mois de grossesse ???? C'est risqué non ? 

 

Et vas-y que ça tourne et retourne dans ma tête.... 

 

J'ai vraiment l'impression de passer pour une grosse chiante, à vouloir le beurre, l'argent du beurre, la vache, la crémière, le camion....

 

Mais voilà... Je sens mes derniers moments de couple célibataire arriver et ça me fout un peu la trouille quoi. 

 

Et pis merde !!! Avec ce temps, coincée dans mon appart, je ne peux QUE rêver de plage !! 

 

 

Alors si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !!!!! Mes hormones vous remercieront !!! 

 

 

 

 

PS.: je rêve !! Je regarde Ghost Whisperer et voilà que ça parle PMA !! Hormones, FIV.... Ca nous suit vraiment PARTOUT !!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Diq moi pas que c'est pas vrai....... Un bébé couette un vrai de vrai, bordel à cul c'est le délire... Comme je m'en veux d'avoir quitté la blogo un moment...<br /> <br /> <br /> Mon Fernand gros gland va super bien, c'est un amour de Cairn. Il a 7 mois maintenant, est propres et à mourir de rire.<br /> <br /> <br /> Je sais pas si c'est le Pierre Richard du Cairn ou si c'est une intelligence supérieure, mais il est pas banal celui là!<br /> <br /> <br /> Et ta cairnette?<br /> <br /> <br /> Non sans déconner, milles excuses, j'aurai pas du louper ça, je m'en veux t'as pas idée. Je suis tellement contente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oué, un bébé couette... Jamais j'aurais pensé que ça m'arriverait ! D'ailleurs, je ne sais pas comment on a réussi cet exploit ! C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à intégrer ma grossesse, à<br /> réaliser et accepter.. Parce que pour moi, je vis une réalité parrallèle ! <br /> <br /> <br /> Ton cairnou, il a l'air géant ! Les cairns, c'est des p'tits clown ! J'adore cette race. Ma cairnette va super bien, la patate, elle cavale toujours comme une folle et arrive même à faire des<br /> "roulé-boulé" sur un simple geste ! :-) Trop fière la môman !!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Soph !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bordel de merde, tu le crois que je n'avais même pas percuté que c'était toi!!!! Et en plus je ne crois même pas avoir su que ça avait marhé dans le nouveau centre! J'ai donc un giga<br /> FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS de retard, comme je suis trop heureuse, mais vraiment, grandement, sincerement!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Sinon la mer, c'est surfait! Il me semble que part chez toi il y a Walibi? Tu vas dans la psicine et vague et c'est réglé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu vas être encore plus sur le derche quand tu vas lire que je suis enceinte par un orgasme !! Naturellement... Sans même avoir commencé dans le nouveau centre....... Le truc de DINGUE quoi<br /> ! <br /> <br /> <br /> Même nous on s'en remet toujours pas..... <br /> <br /> <br /> Pour les vacances, je vais rester tranquille dans mon appart frais, y a une piscine pas loin et basta. Parce que 35 degré à 7 ou 8 mois de grossesse, moyen moyen... <br /> <br /> <br /> Bisous et bien contente de te revoir ! <br /> <br /> <br /> Ca gaze avec ton cairnou ??? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi je suis trooop contente de ne pas aller à la mer cette année..... Profite ma rambo, profite de ces moments, la mer tu auras tout le temps de la revoir, hein.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais moi aussi j'suis contente de pas pouvoir aller en vacances en fait... J'ai fait ma gosse gâtée ! <br /> <br /> <br /> Et toi, en juillet, tu seras dans les couches !!!!! Ca vaut toutes les vacances du monde ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !! <br /> <br /> <br /> (Merci pour ta proposition de petits chaussons, mais ça me gêne ! Je vais déjà essayer d'en faire, si j'suis pas trop nulle. lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon ben pour moi les vacances c'est juste mort, en plus suis alitée, me reste mes rêves, les photos souvenirs et mon jardin !<br /> <br /> <br /> Nous sommes à 1h de route de la plage et je ne peux pas y aller...<br /> <br /> <br /> Du courage, des activités manuelles, la télé, l'ordi, la lecture, les amies, etc...<br /> <br /> <br /> On te soutiendra et les vacances ce sera exceptionnellement cette année, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça sur FB.... :-( <br /> <br /> <br /> Faut que tu tiennes bon. C'est bientôt fini. Oui bon, encore 4 mois il me semble non ? <br /> <br /> <br /> Il me manque un jardin pour pouvoir aller glander sur mon transat. Parce que en appart, c'est pas top.<br /> <br /> <br /> Pareil, on va te soutenir durant ton allitement ! T'inquietes ! <br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la galère! Poru l'avion à 6 mosi ça ne semble pas infaisable, si le doc est d'accord! Parce que franchement la mer en Belgique euhhh... Moi je vis ds le sud j'étais à la plage tout à l'heure,<br /> c'est qd mêm plus sympa il me semble...<br /> <br /> <br /> bisous! (et la piscine tu aimes?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la chance dis ! Oui j'aime beaucoup la piscine et je vais y aller bientôt. <br /> <br /> <br /> Tu as du faire bronzette ce week end ! Je les voyais aux infos.... <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....