Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:18

neige.jpg

 

Le Pôle Nord ?? Au fond du couloir, à droite, sous la couette.... 

 

Telle est une phrase que j'ai lu récemment dans un magasine et comment dire ? Bah je me suis totalement reconnue quoi ! 

Ici, c'est le désert arctique, le Mont Blanc, Le Cap Nord quoi.... 

 

Froide comme la neige éternelle, Exit le réchauffement climatique ! 

 

Nan mais elle est où la libido de nympho dont j'ai tant entendu parler pendant des années ?!!!!

"Tu verras, enceinte, tu lâcheras plus ton homme, tu seras toujours excitée !" que j'entends encore des cops me dire

Ou encore dans les livres, comme quoi on devient bestiales, obsédée par le sexe, à se réveiller la nuit.... 

(Ne jamais faire confiance à des fertiles pour ce genre d'expériences ! On est pas du même monde)

 

Et mon cul, c'est du melon ??? 

 

Bon, rien de dramatique non plus hein. C'est pas hyper grave, mais ça m'embête un peu pour ma moitié... 

J'me disais que enceinte, je retrouverais peut-être l'envie, le désir, le plaisir du sexe que la PMA m'avait lâchement arraché ! 

 

Et bah nannnn ! Loupé ! 

 

  • Le 1er trimestre, t'es tellement à ramasser à la petite cuillère, entre fatigue, nausées, vertiges, saignements (éventuels), angoisse.... 
  • Le 2ème trimestre, t'as la patate, mais le bébé se fait tellement sentir, que toute ton attention va vers lui, pour savourer chaque instant, chaque mouvement, pour le graver dans ta mémoire d'infertile, tu deviens une lionne qui couve ! 
  • Le 3ème trimestre, j'en sais rien, j'y suis pas encore, mais peut-être c'est là la métamorphose en nympho ??? 

 

C'est quand même chaud je trouve d'avoir des mégas envie de sexe, quand on sent autant de mouvement et de vie dans son ventre! 

Quand on sait que là dessous, y a un bébé qui grandit, comment on fait pour en faire abstraction et (re)-devenir une bête de sexe ? 

Moi j'y arrive pas. 

 

Du coup, j'ai prévenu mon Rambo que l'ascension du Mont Vénus était encore repoussée... 

Mais que par contre, il pouvait aller acheter des raquettes de neige car la ballade hivernale était un peu rallongée.. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> ahaha ton post m'a fait sourire ;-) T'inquiète les hommes sont quand même compréhensifs en général, il faut juste le rassurer lui dire que ce n'est pas lui mais que la grossesse te chamboule etc.<br /> Pour moi 1er trim sexe à fond (sauf avant les 12sa peur de la fausse couche) 2ème trim nada (bébé bouge c'est trop bizarre), 3ème trim sexe à fond, je me sentais belle, je me sentais bien! Bref<br /> les calins ça va, ça vient et quand ça vient ça va!!! ;-) Bizzz Zag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah, ça me rassure ! Comme moi, le fait de sentir le bébé bouger, ça t'a destabilisée aussi ? <br /> <br /> <br /> Je l'ai expliqué à mon Rambo, je lui ai dis que de le sentir autant, sentir cette vie là, bah ça me bloquait. Il comprend tout à fait, il ne me mets aucune pression, il sait que ce n'est "pas de<br /> ma faute". OUF ! <br /> <br /> <br /> J'espère que le 3ème trim sera aussi fun que le tien !!! :)))<br /> <br /> <br /> Bisous bsous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr mais t'es pas rassurante lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LOL ! Non mais bon.. J'espère que ça ne sera jamais le cas !! Surtout si 0 contact en 9 mois pour toi !!! <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir hâte de "repasser à la casserole" ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo j'ai fait un mélange de personnes et de blogs , trop naze la fille !!!<br /> <br /> <br /> désolée désolée !!!<br /> <br /> <br /> le mononeurone me frappe dur dis donc !<br /> <br /> <br /> sinon faut pas hésiter à utiliser du lubrifiant parce qu'enceinte on est parfois un peu "sèche" et ça aide pas à avoir envie non plus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'inquietes Céline, j'avais compris ! <br /> <br /> <br /> Pis on peut pas créer un cerveau humain et entretenir le sien normalement ! ^^<br /> <br /> <br /> Pour le lubrifiant, j'y penserais mais j'aimerais déjà ressentir l'envie ! Que ça revienne ce désir bestial qui te prend et t'emporte.............................. (soupir)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais avec tous tes soucis de contractions tu as droit aux câlins ??<br /> <br /> <br /> parce que moi ça m'était interdit, donc du coup la libido je l'ai un peu endormie de force...<br /> <br /> <br /> et puis je ne veux pas te démoraliser, mais une fois Charly là ça revient pas en 10 jours.... Donc il va falloir encore de la patience à ton Rambo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Euh, tu parles à Caline là ? Car j'ai pas eu  de soucis de contractions moi... Et c'est pas Charly le mien.. lol. C'est Zébulon ! ^^<br /> <br /> <br /> Nan mais je vais me donner un coup de fouet ! Il le faut ! <br /> <br /> <br /> Je ne veux pas rester mémère comme ça. Mais avec mes douleurs de périné, c'est un peu tendu, même si la SF m'a bien rassuré. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pareil ici, j'y ai cru puis au final, zéro libido pour moi mais zéro libido pour l'homme aussi !<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est touché snif !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et avec tes contractions, et tes hospitalisations, c'est bien normal faut dire !!! <br /> <br /> <br /> Qui aurait envie ? <br /> <br /> <br /> Et puis à la naissance, ce sera le bébé qui prendra toute la place.... La libido reviendra aux alentours de 40-45 ans ... !! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....