Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 08:47

 

9 juin 2007... 

- Oui, je le veux

- Oui je le veux

- Je vous déclare unis par les liens du mariage. 

Une journée de pur bonheur, c'était même la plus belle journée de ma vie. 

Entourés que des proches (12), nous avions fait un super mariage intime, sans chichi, plein de rires, de larmes et d'émotion.... 

Je m'étais couchée avec pleins d'étoiles dans les yeux, heureuse. 

 

9 juin 2011.... 

Je me réveille, bercée par des mots doux au creux de mon oreille. 

Des caresses, des effleurements, je me sens amoureuse

J'ouvre les yeux et admire ce regard plein d'amour et de désir me consumer entièrement.

Je l'aime tant... 

Soudain, il pose un cadeau devant moi, avec un gros flot rouge. 

Je suis émue, surprise... Ce n'est pas son genre de m'offrir des cadeaux pour notre anniversaire de mariage... 

Mais là, je le vois emporté par toutes ces émotions des dernières années et surtout, des 5 derniers mois. 

J'ouvre doucement ce magnifique cadeau, j'ouvre la boite délicatement et là, de mes yeux amoureux je vois................

 

 

 

RIEN !!!! 

 

 

Rien du tout parce qu'il est 6h16 du matin,

Que je suis seule dans mon lit,

Que mon Rambo est à 200km de moi en stage, 

Que un de mes voisins tape je ne sais où de façon récurrente et ça m'a réveillé, 

Que j'ai une énorme envie de faire pipi

Que j'ai envie de me lever et d'aller voir si je peux taper aussi sur la tronche de ce c*n qui tape !! 

 

Et oui, il est des anniversaires de mariage qu'on espère spéciaux et qu'ils le sont bien au final ! 

 

Peu m'importe, je fêterai ça demain. 

 

En attendant, il s'est passé tellement de choses entre ces 2 dates. 

Beaucoup de galères je dois l'avouer. 

Nous sommes restés soudés, plus forts que jamais. 

 

Nous avons vécu la perte d'un chien, notre 1er bébé âgé de 3 ans,

j'ai vécu la perte de mon papi 2 semaines plus tard. Un choc, un tremblement de terre. 

les 6 IAC négatives, 

les 3 FIV négatives, 

le cauchemar à mon travail, 

la perte de la mamie de Rambo

la construction de notre maison (oui, c'est bien une galère la construction)

le dépôt de bilan de la boite de construction (la galère j'vous dis !)

la mutation

l'arnaque de notre déménageur, 

la vente qui se fait lonnnnngue

le découvert bancaire incroyable que nous avons grâce à loyer et crédit immo cumulé

.....

terra.jpg

Et puis un jour, le 9 janvier 2011, une p'tite graine s'est mise à pousser dans mon jardin secret. 

Et là, le ciel s'est éclairci, les nuages sont partis et le soleil s'est mis à nous réchauffer.... 

Et tous ces soucis, qui nous pourrissaient la vie, ont miraculeusement disparus. 

On les a relégué en dernière position. 

 

boutons.jpg

 

Le 9 est un chiffre porte-bonheur pour moi. 

C'est mon chiffre en numérologie. 

Et je me rapelle d'ailleurs à mon dernier rendez-vous avec une magnétiseuse, en 2010, qu'elle m'avait dit: 

" Avec votre chiffre,  l'année prochaine pour vous, c'est l'année de la maternité". 

 

Je ne l'avais pas cru...... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> 9, j'aime bien ce chiffre :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben dis donc ma pauvre..oui, t'en as eu des galères toutes ces années...mais, je suis sûre que désormais, tu as plein d'années de bonheur devant toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pfff, et encore, je n'ai parlé que de celles entre 2007 et aujourd'hui. Parce que avant, c'était des galères bien + importantes, genre alcoolisme, décès, maladie, dépression... Enfin, les supers<br /> trucs quoi ! <br /> <br /> <br /> J'me sens franchement miraculée. <br /> <br /> <br /> Ou comme si j'étais morte et que j'étais arrivée au paradis... tu vois ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Roooh bah MERCI !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniv de mariage les amoureux!! Vous le fêterez dignement demain. Vous avez traversé plein d'épreuves, le temps du bonheur arrive, la voaynte avait raison :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est fou. Par contre, autant de bonheur, ça fait vraiment vraiment bizarre !! <br /> <br /> <br /> On cherche les petites merdes, histoire de ses rassurer... Mais là, ça y est, je le prend à bras le corps tout ce bonheur. <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Morte de rire, j'aime beaucoup la boite vide..... Oui tu te rattraperas demain, c'est sur.<br /> <br /> <br /> Pour nous aussi, je trouve que depuis que j'attends ce bébé, tout va beaucoup mieux, tout est plus simple, est ce que cela vient du fait que nous sommes libérées de ce poids?<br /> <br /> <br /> Tous nos projets stoppés ont repris, nous avons terminé tous les travaux de l'appart, mes nouvelles fenêtres vont être posées le 25 ou 27 juin, cuisine terminée, salle de bain terminée, la<br /> chambre d'amis transformée en chambre d'enfants et tout compte fait au niveau fric, on s'en sort plutôt pas mal.<br /> <br /> <br /> TU sais que mon bébé est prévu pour le 09/07 du coup nous avons pil poil 3 mois d'écart....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En fait, je remarque que quand on attend un enfant, nos priorités changent, notre mental aussi, nos objectifs sont différents et je vois vraiment ma vie et mon avenir différemment. <br /> <br /> <br /> Le poids de cette frustration enlevé, c'est dingue toute la place qu'on a dans notre tête. <br /> <br /> <br /> Ah mais oui !!! 3 mois pile ! C'est drôle ça ! Encore un 9 !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....