Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:54

 Je suis sèche archi-sèche, comme les chaussettes de l'archiduchesse

 

J'me rend compte que quand j'approche de ma date censée d'ovulation, tout mon désir sexuel s'envole ! Ca me répulse même ! 

 

C'est pas censé être l'inverse ? On est pas censée être excitée aux périodes fertiles naturellement non ??? 

 

Et là, j'suis pas dans le caca....!

 

Je n'ai plus de désir, je ne sais plus comment m'y prendre, je ne sais plus le toucher, ni comment l'exciter... 

 

Je ne suis plus excitée, je n'ai même pas eu d'orgasme depuis.... 1 mois au moins !!!!! (donc aucun rapport car mon Rambo met une règle d'or à ce que je jouisse aussi quand on sexe)

 

Même mon Rabbit ne sort plus du placard. Il est tout désseché aussi lui...

 

La nuit pourtant, je rêve que je suis une vraie chaudasse, folle de sexe, épanouie comme avant, excitée. Cette nuit encore, je rêvais que j'étais avec mon Rambo (souvent, c'est un autre homme...), et je bavais par terre tellement j'étais excitée. Je cherchais un coin pour assouvir mon désir tellement il était fort. 

 

V'la la claque au réveil !

 

C'est pas la grosse loose ça encore ??? Ca prend des trop grosses proportions. Je n'arrive pas à me "forcer".

 

 

 

Je crois, après analyse, que je refuse tout rapport en période fertile, pour m'éviter encore des déceptions au célèbre J1... Je crois que j'ai tellement bouffé de "travaux pratiques" pendant 3 ans, que du coup, je fais un déni de SEXE !!!! 

 

J'en ai chialé fort ce matin d'ailleurs. J'ai honte, je me reconnais pas. Je fais un putin de beau blocage je pense. 

 

Mais comment faire ??? J'avais pensé faire une "soirée sexe" un soir, bougies, massage, sexe. Mais rien que de savoir que c'est planifié, ça me débecte. Je suis sèche ! 

 

Vous faites quoi les filles vous ? Vous faites comment ? 

 

Je disais que j'avais l'impression d'être une vierge, ou une gamine de 16 ans, qui sait pas comment ça se tient, comment ça se caresse, ce qu'il faut faire.... Genre j'ai plus de bras, et je sais pas comment on sexe..

 

Ma chounette va être toute craquelée bientôt si ça continue !

 

Appelez moi Sahara, comme le désert ! 

 

 

Ensuite, on se pointe à une fête familiale. 

 

Super, pleins de gens que je ne connais pas. Des jeunes, notre âge environ. 

 

Des enfants partout. 

 

Je fais le rapport, je compte, j'observe. 

 

Le résultat ? On était le seul couple sans enfant. ENCORE ! 

 

Toujours les même looseurs de la fertilité...

 

Ca ne m'a pas plu du tout, j'ai versé ma larme, en loozedé de tous... après avoir reçu une rose "pour les mamans" de la part d'un gamin.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....