Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:48

D'habitude, j'adore allez chez "kékéa", surtout depuis que j'ai le zébulon car je me rend compte qu'ils ont des trucs pour gosses vriament pas chers et bien sympa ! 

Chaise haute, ensemble pour manger, serviette de bain, tapis de jeu, peluches, gigoteuse... TOUT y est quasiment et à prix cassé la plupart du temps, comparé aux grandes enseignes de puer ! 

 

J'avais repéré dans leur mag, un jeu de marionnettes. 

Je prend, je rentre à la maison, je déballe pour jouer. 

Y a pleins de personnages marrants, complètement décalés... 

 

Tellement décalés que........

 

 

2012-06-14-copie-1.jpg

 

 

M'enfin.....

C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien ? 

 

J'veux bien qu'on fasse des personnages burlesques et tout, mais là.... 

Le popol masqué! 

 

Eh ben va introduire ça dans ton histoire toi !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh merde !!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Meuh nannnn :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil ici, on a 2, 3 trucs de base et c'est vraiment bon marché et éfficace (Beaba = voleurs !!) :))<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh tu m'étonné !! beaba, l'hallu totale !! La moindre petite cuillère ou assiette te coute déjà quasiment le triple ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Et j'ai un autre exemple: chez nous, on a des couverts en plastique du même magasin, de toutes les couleurs, pour les enfants. Et ma fille me dit qu'ils ont des petits yeux ou des petits pieds...<br /> A chaque fois que je les vois, moi, je pense ni à des yeux, ni à des pieds. Et je trouve ça bizarre pour des jeux pour enfants!!!<br /> <br /> <br /> Peut-être que les suédois sont des gros obsédés en fait...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah oué, c'est bizarre !!! C'est peut-être pour ça qu'on est tant "séduits" par les suédois, je trouve qu'ils font un peu fanstamser... Genre la belle suédoise blonde.. Ou le beau suédois<br /> musclé... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> loooooooollll la marionnette quequette!!!! j'aime bcp!!! et les zautres? à quoi elles ressemblent???<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah les autres, elles sont déjantées, genre un magicien, un footballeur, un cheval... Un peu le genre de marionnettes auxquelles je n'aurais jamais pensé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée de la redite, j'avais pas lu les commentaires, j'ignorais que bitos des poites était si celebre.<br /> <br /> <br /> je souhaite le même succés à quequette masquée..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> On verra mais pour l'instant, elle attire toute l'attention<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....