Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:34

Dali.jpg

 

 

Rendez-vous du 5ème mois avec ma nouvelle gygy. 


Tâtage de col ultra rapide, des discussions à n'en plus finir sur les écharpes de portage, les bolas, les kilos... 

 

Oui, car à 21SA soit 4 mois 1/2, je n'ai pris que ................1 kilo...  

 

Elle m'a félicité car apparement, en Alsace, la moyenne, à terme, c'est + 20kg ! 

Je savais que l'Alsace, c'était une région gastronomique, mais enfin bon, là, c'est chaud quand même ! 

Donc, je vais continuer à manger comme je le fais, à me réguler, et tout ira bien. 

 

Je n'ai toujours pas commencé les repas fractionnés. 

J'y arrive pas pour tout dire. 

Psychologiquement, je ne peux pas manger "entre" les repas. 

C'est con mais je déteste le grignotage, surtout si c'est pour manger des pâtes, des légumes ou de la semoule. 

C'est inconcevable dans ma tête, j'aurais l'impression de prendre 10kg à chaque repas. 

 

Donc, je continue sur mon rythme de 3 repas/jour et ça me va plutôt bien. 

 

Ensuite, j'ai eu droit à une écho..... 

Je ne voulais pas, mais j'ai pas eu le choix (ouiiii, je voulais avoir la grosse surprise à l'écho morpho...) 

Alors, me suis dis que je regarderais pas l'écran. (bah oui bien sûr....)

Mais ils ont des énormes écrans juste en face du lit.... 

Oh et pis MERDE ! J'veux le voir mon Zébulon !!! J'en meure d'envie depuis la dernière !! 

 

Et ben c'était juste EXTRA ! Rapide mais extra ! 

 

Mon Zébulon en train de têter sa main.... 

Sa lèvre inférieure remuait comme le fait un bébé qui tête, 

Sa bouche s'ouvrait et se refermait.... 

J'étais "sur le cul" ! 

Et ma gygy qui restait dessus, l'air autant charmée que moi, qui m'expliquait tout... 

 

J'aurais jamais imaginé qu'il pouvait faire déjà ça à ce stade et surtout, que je le verrais faire ! 


 

Echo morpho des 22SA la semaine prochaine, autant dire que j'ai TROP HATE !!! 


 

Sinon, par rapport à mes saignements, elle est bien contente que je n'en ai plus. 

Et pour toutes les douleurs, les emmerdes que je me coltine, je dois faire attention et rappliquer à la mat' dés soucis.

Ils me mettront en salle d'accouchement avec une perf et "Roule Pédro!"

 

Mais je dois avouer que là, mes soucis à 2 balles que je cumule, je m'en contrefiche comme de mon 1er soutif !! 

Quand on voit ce qu'on a dans le ventre, tout nous passe par dessus j'avoue.


 

Enfin bref, cet article pour dire quand même que TOUT VA BIEN, que ces petites merdes qui me collent au fion, on leur dit Fuck ! 

 

 

 

Edit: bon bah dans ma joie, j'ai oublié de parler de ma "colique néphrétique" qui apparement, ne serait que le Zébulon qui a coincé mon uretère, donc a empêché l'urine de s'écouler dans la vessie (si j'ai bien compris) et qui donc m'a fait un mal de chien.... 

Les résultats ont tous été envoyés à mon doc et je n'ai aucune nouvelle depuis, donc j'imagine que tout va bien (et puis je préfère me dire ça en fait !)

Ceci expliquerait cela. 

Bah va pas falloir trop me titiller les reins hein !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> p'tain .....déjà .................la vache!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oué comme tu dis.... Ca passe trop vite finalement... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est cool ces bonnes nouvelles et surtout si les douleurs n'ont pas refait leurs apparitions! Pour la prise de poids, chapeau bas, 1 kgs tu me ferais presque rêver!<br /> <br /> <br /> C'est sûr que nos petits ont s'en contre-balance quand on voit le petit bonheur qu'on a dans le ventre! Profites un max.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour le poids, j'ai quand même un doute ! Ca me parait vraiment très léger cette prise de poids ! Non ?! <br /> <br /> <br /> Me suis repesée 2 fois chez la gygy tellement j'y croyais pas ! Enfin, j'en suis qu'à 4 mois 1/2.... <br /> <br /> <br /> Je ferais moins la maline dans 3 mois je pense. ^^<br /> <br /> <br /> Et oui, dés qu'on sent ou qu'on voit bébé, tout est oublié... Et heureusement ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....