Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:01

Mon gros pépère a eu 6 mois le 02 avril. 

Ca, c'est fait !! 

 

1 semaine avant ses 6 mois, il a commencé à se mettre à 4 pattes. 

Ca, c'est fait  ! 

 

1 semaine après ses 6 mois, il avance comme il peut à 4 pattes, mais il avance le bougre ! 

Ca, c'est fait ! 

 

1 semaine après ses 6 mois, y a un truc qui pique dans sa bouche, sur sa gencive, en bas et qui s'appelle des dents... 

Ca, c'est fait ! 

 

Mais dis donc, ca va un peu se calmer toute cette évolution là ? 

Dans 1 semaine, il mange un steak de boeuf cru, tout en marchant dans l'appart quoi ! 

 

N'empêche, sa (ou ses) dent(s), c'est fou comme ça pique sous le doigt ! Limite ça fait mal quand il fourre mon doigt dans sa bouche en le mâchant comme un fou. 

Alors moi, en mauvaise mère, bah j'échange MON doigt contre SON doigt ! 

Nan mais oh !! S'il veut bouffer des doigts, qu'il utilise le sien, il gardera les autres pour demain ! 

 

Bon, ce que je dis pas, c'est que j'ai pleuré comme une morue en plein supermarché, après avoir découvert cette chose transparente qui sort de sa gencive... 

 

Et oué, ça pique aussi de voir son bébé grandir si vite et si bien..... 

 

BLOG-3051.jpg

 

 

edit: non non, vous n'avez pas picolé, c'est bien ma photo qui est floue....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Du 4 pattes à 6 mois, c'est clair que c'est tôt! Maintenant, fini la tranquilité! Tu vas pouvoir faire le tour de chez toi pour sécuriser tout ce qui est dangereux, ou au moins en faire<br /> l'inventaire pour prendre le devant sur les bêtises que ton petit Oscar va te faire sans aucun dout ;-)<br /> <br /> <br /> Je me permets de me marrer tant que notre petit Trésor est encore tranquille à se tourner dans son parc, parce qu'après, je me marrerai moins ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est fatiguant... Quand je pense à avant, quand il ne bougeait pas, qu'il s'endormait dans son transat, ou sur moi... Maintenant, fini, plus de dodos sur maman, il veut toujours<br /> crapahuter... <br /> <br /> <br /> Savoure et profite ! C'est bientôt la fin :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, mais ma fille, elle a dû me mordre les seins une ou deux fois maxi, hein ! Elle a vite compris que c'était pas dans notre intérêt, ni le mien..., ni le sien.... parce que les rares fois où<br /> elle m'a mordu, j'ai stoppé net la tétée ! Et puis, de toute façon, un enfant n'a pas besoin de ses dents pour téter.... au contraire ! S'i mord (avec ses dents ou ses gencives,), le lait ne<br /> viendra pas... Bref, s'il le fait, c'est juste pour jouer ! Et mes seins ne sont pas des jouets pour se faire les dents ! Non mais !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> euh en effet, pas vraiment des jouets ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors alors, pour répondre à ta question : NON ça ne s'arrête jamais !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ..... Alors profitons et reposons-nous bien la nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, mais c'est un champion du monde, t'es sûre qu'il a six mois??? :=) (A. à côté elle fait... ben rien :)).<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah c'est pas + mal qu'elle fasse rien, pis c'est son rythme. Le + important est qu'ils évoluent sans trop de stimulation, à leur rythme, tranquillement. <br /> <br /> <br /> Là, je vois qu'il chouffe les barreaux, genre "ah oué, ça pourrait être utile ça ...." <br /> <br /> <br /> Au secours! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> putain demain il va ste demander un scooter pour aller au collège!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout à fait ce que je me disais ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....