Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:10

110872745.jpg

 

 

Je suis devenue une GROSSE larvasse !!! 

Mon dieu, je me traîne !! 

Une grande claque dans ma tronche aujourd'hui !

 

Je décide d'aller faire une balade avec ma chienne. 

Il est 15h, le temps est beau, mais je n'ai aucune idée de la température. 

 

Me voilà à me balader le long d'un petit cours d'eau et au bout de 5 min, je sens la chaleur etouffante me ralentir. 

Mes jambes..... Oh l'horreur !!! 

Elles gonflent, j'ai l'impression que mes pieds vont exploser mes chaussures ! 

J'ai "les chevilles qui enflent !"

 

Et puis, ma chère chienne d'amour décide d'aller plonger dans l'eau. 

Bon, ok, il fait chaud, c'est bien normal et puis je l'ai toujours encouragée à aller se baigner. 

Oué, sauf que là, l'eau est un peu dégueulasse. 

 

Pas grave !!!! Je la laverais en rentrant que je me dis. 

 

Bon, je fais demi-tour, je commence à être pas super bien, je transpire comme une vioc, j'ai mal aux jambes... 

 

J'arrive à l'appart, trop essoufflée, des auréoles sous les bras (alors que je transpire rarement) et j'entre dans la fournaise de mon appart ! (Pourtant, il me paraissait frais en partant...........)

 

Et j'emmène direct ma grosse poilue au bain. 

 

Et bien, j'en ai TROP chié !! 

 

J'ai dû mettre 30 minutes pour la laver, je faisais des pauses, j'étais pourtant sur les genoux pour pas me faire mal au dos, ça me tirait de partout, mes jambes tremblaient et alors, C'EST QUOI CETTE CHALEUR ?!!! 

 

Franchement, j'ai eu l'impression d'avoir couru un 100m sous 50° !! 

 

Repos du guerrier, j'ai vite vite rempli une bassine d'eau froide, enlevé mon futal, baissé tous les volets et hop, devant la tv les pieds dans l'eau pendant 1h ! 

 

 

Non mais c'est sûr, c'est officiel, à 5 mois révolus, je suis devenue un tas de gras sans énergie de 134 ans.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pfiouuuuuu moi ça m'a épuisé rien que d'imaginer ton aprem!!!  Bah fais attention qd même...la marche c'est bien, mais c'est mieux si tu y vas aux heures fraîches!! Et puis ta chienne peut,<br /> peut être , être lavée par ton homme?<br /> <br /> <br /> 134 ans!!! tu vas entrée dans le guiness pour avoir fait un bébé aussi tard!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils avaient annoncé du mauvais temps, pis dans l'appart, il faisait bon. J'ai pas imaginé une seconde qu'il pouvait faire si lourd et chaud...<br /> <br /> <br /> Et oui, j'aurais dû attendre qu'il rentre pour la laver. C'est lui qui le fait maintenant, mais là, elle était si dégueulasse.. Pis bon, je pensais pas que ça allait tant me rétamer. <br /> <br /> <br /> Et oui, franchement, j'me sens comme une vieille centenaire en ce moment. Mais tout va bien ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te comprends, il y a des jours où nous sommes bonnes à rien. Tout au long de la grossesse, ça me l'a fait, tu verras il y aura d'autres jours où tu seras au contraire pleine d'energie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui j'ai déjà remarqué et ça, je le sais dés le réveil. <br /> <br /> <br /> Soit je me sens louuuuuurde, soit légère et pleine d'entrain ! <br /> <br /> <br /> Je me rends compte que je parle beaucoup des "tracas" sur mon blog. Va falloir que j'y remédie ! <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai mon carnet où je note tout mon bonheur. <br /> <br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....