Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:34

Bon, la loose !!! 

Taguée 3 fois par BelleBretagne, M'dame PMA et DameNatureAPerduNotreAdresse !

Alors moi je déboule, je sais même pas ce que ça veut dire, qu'est ce que c'est, où qu'on signe, où qu'on va.... 

Attention, je vais mettre 2h à rédiger cet article...



Bon, 11 choses sur moi... Bah 'jsuis pas dans la merde moi... ! De la légèreté !! 


  • j'ai les cheveux courts depuis 2008. Jamais réussi à les laisser repousser, et parait que ça me va vachement mieux que les cheveux longs... 

 

  • j'ai perdu ma virginité à 18 ans... Oué, s'il te plait, moi j'étais prude et sérieuse... Avec mon 1er amour avec qui ca a duré 5 ans quand même ! 

 

  • je suis ultra-timide. Je rougis pour un rien et je déteste entrer la 1ère dans un resto ou un bar. Je me cache derrière mes lunettes, je supporte pas de parler à une assemblée.. Je manque de confiance en moi quoi...

 

  • mon père est décédé d'un cancer et ma mère a chopé un cancer la même année... Mais ils ont divorcés quand j'avais 5 ans... rien à voir. 

 

  • je crois à la vie après la mort. J'ai dailleurs même communiqué avec mon père. Très impressionnant ! 

 

  • Le chocolat noir amer me fait eternuer violemment. La menthe aussi, mais en tous cas, ça fait bien marrer mon Rambo parce qu'avec le chocolat, quand j'éternue, j'en fous PARTOUT !

 

  • j'ai redoublé ma 3ème... Quelle horreur l'école ! Par contre aujourd'hui, je kifferais d'y retourner pour tout réapprendre parce que niveau culture G, on repassera ! Une grosse nullasse. Viens jouer avec moi au Trivial pursuit, t'es sûre de gagner !

 

  • je parle toute seule chez moi... je réponds à une personne invisible qui me poserait des questions... et je laisse sortir tout ce qui me tracasse... Surement en rapport avec mon statut de fille unique ? Et parfois, dehors, je me surprend à faire pareil, sauf que j'ai développé un truc, je cause sans bouger la bouche !! (clin d'oeil à Cat's Eyes) 

 

  • j'ai des tâches de rousseurs pleins les bras. Chose qui m'a complexé toute ma scolarité au collège. En plein été, je portais des pulls. Et aujourd'hui, j'en suis super fière !! 

 

  • j'ai le vertige à mort. C'est juste affreux pour moi. Je pourrais en crever ! Aller sur des montagnes russes, c'est juste ma mort ! Caca mou assuré !

 

  • j'ai un accent lorrain infâme, avec une voix moitié nasillarde, pourtant, ça m'empêche pas de chanter à tue tête chez moi, à fond, même que j'ai fait croire à ma belle-fille que j'avais fait la star Acc' en 2001 et que j'avais été en demie-finale avec la Jenifer...

 

 


Alors maintenant, faut que je réponde aux question de M'dame PMA:

 

  1. Quel est ton dernier coup de coeur (en n'importe quel domaine)?


    euh..... un t-shirt Popeye pour mon fils... On se contente de peu... 

     


  2. Quelle serait ta dernière volonté?


    qu'on me congèle juste avant mon dernier souffle pour me décongler dans 200 ans quand la science aura évolué et que je pourrais être réveillée et voir le futur ! 



  3. Quel est ton pire regret?


    n'avoir pas dit au revoir à mon père avant qu'il parte définitivement.... 



  4. Comment est ton dimanche matin idéal?


    "Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientôt arriver l'ami ricoré...."



  5. Tu es heureuse dans ton boulot? Pourquoi?


    Pas trop. Ca ne me correspond plus. J'ai envie d'autre chose. D'ailleurs, j'ai entamé une formation de toiletteur canin !



  6. Tu crois en un truc bizarre? Lequel?


    La vie après la mort, la communication avec les esprits, rien n'est fini... 



  7. Pourquoi (comment) tes parents ont-ils choisi ton prénom ?


    Aucune idée !! Faudrait que je demande à ma mère tiens... mais il me semble que c'est en rapport avec mes aîeux...



  8. En quoi ton amoureux te ressemble-t-il?


    On a la même moustache ! LOL. Non, sans rire, on est tranquille, on a la même vision de la vie, on a les même bourrelets au bide.... 



  9. Sans quoi ne sors-tu jamais?


    Mes chaussures tiens ! 



  10. Tu me donnes une recette sympa et originale pour un souper avec des gens à épater?


    un potage tomate-bananes épicé ??? et perso, je rajoute du tabasco ! C'est HYPER bon et ça surprendra tes invités


    Ingrédients (pour 4 personnes) :
    - 2 gros oignons 
    - 1 boîte de tomates pelées (850 g) ou 1,5 kg de tomates fraîches
    - 1 cube (poule)
    - 2 bananes de taille moyenne
    - 20 cl de crème fraîche
    selpoivre et curry

    Préparation :

    Faire blondir les 2 oignons, ajouter les tomates, le cube, les bananes. Assaisonner de sel, poivre et curry.

    Laisser cuire 20 minutes. Mixer, puis ajouter la crème fraîche.




  11. Tu as un mot préféré? Lequel? Putain! (oué je sais, c'est vilain, mais ça doit être celui que je dis le plus.....) 

 

 


Bon, j'ai déjà mis 2h à répondre à celles-ci, enchaînons avec Belle Bretagne

 

1. Contente d'avoir été taguée ?

Sincèrement ?? Par 1 personne oui, mais par 3, ça devient trèèèès long !!! Mais le principe est sympa !

 

2. Qu'est ce qui te rend heureuse ? 

Entendre mon bébé gazouiller le matin au réveil, et le voir me faire un grand sourire dés qu'il m'apperçoit...  Ah et autre chose, quand j'arrive enfin à faire la grosse commission de la semaine !  

 

3. Tu es créative ? 

Ca dépend. Parfois oui. Je me lance dans des trucs, je suis inspirée et c'est hyper sympa ! Photos, montages, vidéos, tableaux, déguisements... Et puis en ce moment par exemple, aucune créativité. Je me laisse porter. 

 

4. Comment vois-tu l'avenir ? 

J'ai du mal à le voir justement... Déjà, je suis abasourdie par le bonheur qui est entré dans ma vie, alors j'ai bien du mal à me dire que j'aurais toujours un enfant dans ma vie... Dur d'imaginer. Mais je me vois avec quelques rides en plus, et avec ma famille. 

 

5. Frivole ou sérieuse ?

Avant, frivole..!!! Aujourd'hui mariée, un peu plus sérieuse bien sûr !! 

 

6. La famille compte-elle beaucoup pour toi ?

Parfois oui, parfois non. La mienne, composée de mon mari et de mon fils, oui !! Sans conteste !! Mais je suis très indépendante, et j'ai pas mal lâché ma famille à un moment donné de ma vie, pour pouvoir voler de mes propres ailes. Et aujourd'hui, je prefère passer les vacances avec mon Rambo qu'en famille.

 

7. TV ou musique ?

TV !!!! Carrément !!! Trop même ! J'suis TV addict... Je mate toutes les séries, les documentaires à la con, les téléfilms de M6, les reportages animaliers... J'adore !  

 

8. Qu'aimerais-tu faire en ce moment?

10h45 un dimanche matin.. me doucher, bouquiner, et préparer un bon déjeuner. 

 

9. Quel est ton lieu préféré ?

Mon LIT !! Ou mon canapé... Sinon en extérieur, je dirais une forêt au printemps. 

 

10. Si tu pouvais changer quelquechose, ce serait quoi ?

Ma relation avec ma mère. 

 

11. Chat ou chien ?

CHIEN !! J'ai toujours eu des chiens, je ne m'en passe pas. Les chats, je connais moins, mais ma mère ne fait que me parler d'eux, du coup, ça me soùle et j'ai même pas envie de m'y intéresser. 

 

 


Allez, passons maintenant à DameNature... 

 

1. Quel est votre prénom: 

Rambo ! Désolée, je ne veux pas le dévoiler.... 

 

2. Plutôt ville ou campagne ?

Les deux. J'ai vécu en campagne, j'ai bien aimé. J'ai vécu en ville, j'ai bien aimé quoiqu'un peu moins à cause du bruit. Allez, je dirais: Campagne la semaine et Ville le week-end ! 

 

3. Combien de personnes sont au courant de votre parcours PMA ?

une dizaine. 2 amis et 8 parents

 

4. Quelle est votre passion ?

Pfff,  j'en ai pas... J'ai cherché tant que j'ai pu, mais je n'arrive pas à en avoir une, à m'y consacrer à fond... Pourtant, j'aimerais bien.

 

5. Votre principal trait de caractère ?

Alors là !! aucune idée !! Comme ça, je dirais Discrète et feignante ! 

 

6. Stressarde ou cool ?

Cool ! 


7. Lieu de rencontre avec Chéri ?

Au boulot.

 

8. Où aimeriez-vous vivre ?

En ecosse, dans les Higlands.

 

9. Comment avez-vous fait pour trouver votre pseudo et nom de blog ?

Alors RamboLibellule.. Rambo parce que c'est un peu ça en PMA et qu'il faut être sacrément forte. Libellule parce que j'adore les libellules et que ça adouçit le côté Rambo quand même... Pour le nom de mon blog, bah.... Ras le bol de cette DN !! 

 

10. Vous vivez dans quel département, ville ?

J'habite dans le Bas-Rhin, prés de Strasbourg. 

 

11. Avez-vous apprécié ce Tag ?

Oui, ce fut fort sympathique d'y répondre ! 

 

 

Bon, vous m'éxcuserez mais je ne taguerais pas 11 nénettes, parce que je pense que le tour a été fait... 

en tous cas, c'est bien sympa de lire vos blogs et vous connaître un peu mieux !!! 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Timide et vertige comme toi. Sympa tes réponses :-)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> :))) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben en tous cas j'ai découvert plein de trucs, c'est cool!!! Bisous!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi :))) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es timide toi???? Ah ouais!!!!! lol!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Rambolibellule ;))<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, je t'assure que j'suis ultra timide, mais je me fais violence.... Derrière un écran, c'est vachement + facile...<br /> <br /> <br /> Bisousss !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah dis donc oui! ca ns fait qq points communs!!!<br /> <br /> <br /> et mais moi aussi je parle la bouche fermée..d'ailleurs je pense que bcp le font...mais à voix haute, bon ca doit être moins courant!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu crois à la vie après la mort, faut que tu voies "au delà" de clint eastwood, avec cécile de france, on l'a vu en dvd cette semaine...excellent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma belle soeur avait commencé aussi une formation par alternance de toiletteur canin, c'est bien que tu te lances dedans! par contre je crois qu'il faut connaitre toutes les races de chien !!<br /> pfiou!<br /> <br /> <br /> j'ai hésité à choisir "putain" aussi comme mot...lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis assez timide...mais avec le temps,j'essaie de l'être moins..à force d'avoir porté des lunettes de soleil (oui même en plein hiver!!), je t'avoue que petit à petit j'ai réussi à<br /> causer sans détourner trop le regard..bon des fois je rougis encore, mais tant pis j'attends que ca passe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai vu "au déla"... Très sympa ! J'adore clint Eastwood de toutes façons. <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on se rencontre hein !!! On mangera un viennois ensemble !! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....