Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:35

 Et oué, BAD DAY... 

 

Le labo vient de m'appeler, je redoutais ce moment car ce n'est jamais bon signe. 

 

J'ai bien senti qu'elle hésitait sur les mots et puis elle a craché le morceau:

 

"1 seul embryon s'est divisé pour l'instant."

 

Et les 4 autres, ils sont morts ? Ils font quoi ? 

 

"Les 4 autres n'ont pas encore amorcés la division, mais on a déjà vu des cas où ils ont commencés tardivement" 

 

(Oué, comme le coup où mon chien à chopé la leptospirose et que la véto m'a dit qu'elle avait eu un cas où le chien avait survécu, sauf que mon chien, il a pas tenu et il est mort, malgré tous les espoirs qu'elle m'avait donné)

 

Bref, là, je suis vraiment déçue, je ne comprend pas comment on est arrivé à un tel résultat de merde. De 10, on passe à 1..

 

Le transfert est donc décalé de 24h, histoire de voir si les 4 autres glandus se seraient réveillés entre temps. 

 

C'est le protocole qui n'a pas été bon sur moi ou quoi ? 

 

C'est un coup de malchance ? 

 

C'est parce que mon Rambo a bu un verre de vin avant la ponction ? 

 

Putin, merde ! C'est dû à quoi ?! 

 

1 seul embryon, ok, il peut tenir le coup et continuer sa division dans mon bide... Mais comprenez bien que là, mes espoirs sont réduits à néant quasiment. 

 

Je déteste mon corps, je déteste les zozos de Rambo, je déteste la PMA, je déteste cette envie de bébé que j'ai, je déteste ce combat que je mène depuis 5 ans... 

 

Demain est un autre jour et j'ose espérer que ces grosses larvasses d'embryons auront mis leur réveil aujourd'hui et qu'ils vont prendre conscience qu'ils baignent pas dans un tube de labo, comme ça, par plaisir !

 

Parce que maman, elle en a chié sévère pour les fabriquer !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....