Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:06

Je suis donc repassée par le bistouri pour mon périné... 

J'suis LE chat noir par excellence ! 

 

Le gynéco a donc du tout réouvrir pour refaire une cicatrice propre et nette car j'avais un genre de "pont" ou "bride" entre la paroi de droite et celle de gauche, qui empêchait donc tout étirement + une cicatrice toute dure en profondeur et un kyste muqueux (qui'l m'a laissé) 

 

Sous AL, j'ai dû passé à 1 doigt de la crise de tachychardie ! 

La crème EMLA n'a absolument RIEN fait !! 

J'ai senti les piqures (sympa à cet endroit !), et surtout, le produit !!! 

Putain que ça fait mal ça !! 

Et puis ensuite, vient l'angoisse du "et si c'était pas bien anesthésié ?"

Il a du repiquer plusieurs fois. 

Et là, le vide... On sent qu'on cisaille, on sent que ça tire quand il recoud... 

Il me parle de ses vacances, il me dit que je remettrais le couvert pour un 2ème (c'est celaaa ouiiiii il a pas compris que là, il est en train de me vacciner pour le 2ème ( en + de la PMA accessoirement) ?!) 

 

Episio finie, je ressors, tremblante, blanche, le coeur à fond... 

Et sans aucun anti-douleur prescrit.... Je me dis que j'aurais peut-être pas mal ? 

 

LOOOLLLL que je dis ! 

3h après, impossible de marcher, j'ai trop mal, je ressens la même chose qu'après mon accouchement. 

La misère ! 

 

1 semaine après, j'ai moins mal, ça me gratte à fond, ça me pique et je dors mal. 

 

J'ai vu ma SF mercredi qui a décelé quelquechose d'un peu inquiétant.. 

 

Visiblement, y a peut-être des points qui ont sautés...

 

La suite mercredi lors du contrôle chez le gynéco.....................................

 

 

chat-noir-t19726.jpg

 

Un vrai chat noir que j'vous avais dit.... ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oups... Ce commentaire était destiné à l'article suivant (85 euros).... Quelle distraite, je suis ! Re-bises !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, c'est clair : on n'a rien demandé ! (Pour te donner une idée, rien que la préparation du sperme en labo avant une IAC coûtait 100 euros non remboursés.... (Je pense que maintenant, ça<br /> l'est..., mais pas à l'époque !) Bon, on a eu la chance énorme que ça marche à la troisième IAC ! Et puis, bon, un enfant n'a pas de prix ! Et une belle foufounnette non plus !!!! Hihihi!) Mais je suis d'accord que c'est cher.... alors que c'est vachement indispensable<br /> quand même !  Allez ! Bises ! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est quand même pas trop trop normal je trouve... On demande rien à personne et bim, faut aligner les €... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfffou non mais c'est pas vrai dis moi!!!! mais comme ça me saoule pour toi ! ca devrait être remis depuis tellement longtemps et tu repars à zéro, putain mais les boules quoi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère qu ça va pas trop t'emmerder pour tes vacances prochaines...faut que tu te trouves une chatte toute neuve avant ton départ!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mdrrrr<br /> <br /> <br /> J-2 avant le départ et il m'a dit hier (le gynéco) que je devais attendre milieu de semaine pro pour retenter le sexe.... mais m'a prévenu que ça ferait sûrement un peu mal au départ... Bon, bah<br /> on va attendre encore un p'tit peu hein ! Toutes manière, c'est pas l'envie qui m'étouffe en ce moment.. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Putain, c'est vraiment la merde ce truc. J'espère que ça va s'arranger. Biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, ça s'arrange. J'suis heureuse. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben dis donc, ma pauvre.... Sais pas quoi dire... sinon que là, le dieu du périnée, il a pas assuré avec toi !!!! Courage !!!! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non, j'ai arreté de le prier depuis ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....