Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 11:58

 Samedi, départ pour les vacances !! Je trépigne ! 

 

On s'arrête chez mon meilleur ami en Auvergne, pour faire une halte à mi-chemin. 

 

Puis, destination -> le Var ! Et oui... quand j'ai reservé, je n'avais pas prévu les innondations. 

 

J'ai vu du soleil, du soleil et toujours du soleil à la météo !! 

 

Après 1 semaine en mobilhome au Pradet, nous partons, tente dans le coffre, à "l'arrache", vers la Lozère, puis la Savoie, et enfin dans l'Ain chez ma tante avec Margaux, ma belle-fille de 9 ans. 

 

Retour à la casa vers le 14 juillet. 

 

 

Ma "black minou attiude" me poursuivant, j'attend toujours notre tente commandée sur internet ! Elle devait arriver aujourd'hui, mais j'attends toujours ! 

 

Puis, je devais recevoir 200 euros de chèques vacances.... que j'attends toujours ! 

 

J'ai un peu les glandes quand même... 

 

 

A part ça, je suis heureuse ! Je vais me détendre, penser à autre chose, sexer à tout va (ah ah ah!). 

 

Exit les problèmes de boulot, les problèmes d'infertile. 

 

Alors, comme d'habitude, je vais essayer de me couper du monde, de la PMA et des emmerdes quotidiens. 

 

Vous allez me manquer !!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....