Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:18
Un kiwi malade, qui tousse (encooooooore), qui a le nez bouché et qui est de super mauvais poil.

Un rien l'agace et moi avec!!

Une prémolaire qui termine de sortir mais qui lui fait une énorme boule a la gencive,
Les 3 dernières canines qui doivent y être aussi pour quelque chose...
Du sérum phy par carton de 500,
Des nuits de merde,
Ds cacas mous,
Des hurlements partout et pour rien,
Des jambes en mousse..

HELLBOY LE RETOUR!!

Ça tombe bien, le Rambo est en vacances 1 semaine avec sa fille ici.
Je relâche un peu la pression car la fatigue commençait a se sentir un peu depuis Noël...

Le kiwi ne mange plus beaucoup, fait tout un patacaisse de pas grand chose, se cambre, hurle en se roulant par terre, tape tout (pas encore nous)..
Il me ressemble il parait.....

Sinon ma belle fille est ici pour la semaine.
Ma belle fille ou plutôt le mollusque...

Téléphone greffe a la main, ordi toute la journée, séries débiles par injection, aucune initiative, pas d'aide pour débarrasser etc... Bref, je prend du recul sinon je casse la baraque.

Vis ma vie de marâtre...

Je pense a mes vacances d'été en juin, avec mon homme et mon fils, juste tous les 3, dans le sud, loin de tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I think the kiwi is terribly sick. The symptoms that it s showing clearly tells that something has gone really wrong with it. I hope it gets recovered faster. I would love to know the updated information about it. Thanks for sharing the experience you had with it.
Répondre
C
<br /> allez courage !!<br /> <br /> <br /> tu vas où dans le sud ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fréjus :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hihi on pourrait faire un concours de hellboy !!!!<br /> <br /> <br /> Sont pareils nos garçons !<br /> <br /> <br /> Ici j'ai bon espoir, les 4 molaires (paraît que les bébés n'ont pas de prémolaires, c'est direct des molaires, c'est mon médecin qui s'est foutu de moi un jour...) sont sorties, la dernière<br /> canine est en train, et je croise les doigts pour qu'ensuite on soit tranquilles quelques mois... vont pas nous sortir les deuxièmes molaires tout de suite dis hein ????? (allez steupl !!!)<br /> <br /> <br /> On a la même vie à peu près en ce moment - la belle fille en moins, je compatis ma poulette...<br /> <br /> <br /> Y aura des jours meilleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> en isant ton article hier, j'ai juste halluciné !! Même période, meme chianlie... lol<br /> <br /> <br /> Tu m'apprend un truc pour les molaires !!! <br /> <br /> <br /> Allez, CA VA PASSER ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah ton gosse et celui de tatafloute c'est les mêmes en ce moment!!<br /> <br /> <br /> ici, après rhino, bronchio, gastro, otite, nous avons pioché tadadam! la conjonctivite avec chiasse associée s'il te plaite!<br /> <br /> <br /> allez jolie maratre! on est ds la même galère, ca va pas changer ton pb de savoir ça, mais au moins, au moins...on se sent moins seule...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> conjonctivite avec chiasse assosciéé ?? Wouaou !! Il bat mon Kiwi a plate couture là ! mdrrr<br /> <br /> <br /> Ouais on est pas seules, c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage... T'as raison, pense aux vacances!!!! Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouais, ça va me faire un bien fou de partir au soleil (jespèèèère)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....