Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 08:14

Bah vient chez moi !!! 

Je jure solennelement n'avoir pas hypnothisé mon fils pendant 2 semaines pour le forcer à me faire des câlins. 

N'empêche que ! Le jour même aprés avoir publié mon article précédant où je me plains de l'absence de câlins, le voilà qui me pose vite fait sa tête, genre 1/2 seconde,  sur le genou ! 

 

Puis Titiol ma copine vient passer 3 jours à la maison avec sa miss mère câlins. 

le Kiwi étant d'une intelligence supérieure à la moyenne* (et oui...), regarde attentivement cette petite compère. 

Le jour du départ, le voilà qui re-marche (il avait arrêté 15 jours) ET repose délicatement sa petite tête sur ma cuisse 1 seconde.

 

Puis vient Câline 3 jours aussi, avec son Charly, père câlins aussi lui !

rebelotte grâce à son intelligence supérieure (qu'il doit tenir de sa mère je pense...), il observe et zou les câlins !!!  

 

Et les jours suivants, déferlante de câlins à n'en plus pouvoir ! 

Vas-y que je pose ma tête sur ton épaule, en faisant "aaaaaaah" de satisfaction avec sa petite voix de bébé

Vas-y que je réclame de monter dans tes bras pour faire le câlin, en tirant sur le futale    

Vas-y que je pose ma tête contre tes jambes quand tu es assise sur le canapé... 

Et j'en passe.... 

Je suis submergée de câlins et ça, c'est TROP TROP BON !! 

Limite orgasmique je dois dire.... 

 

photo-1.jpg

C'est t'y pas mignon ???? Bon ok, c'est sur un oreiller, mais c'est bien ça qui fait que..... 

 

* Pour le fait qu'ils soit supérieurement intelligent, je vous assure que c'est vrai ! 

On lui montre une fois comment faire l'avion avec son petit jouet avion, avec le bruit dans les airs, et hop, le voilà qui refait ça, bruits à l'appui et tout et tout !!! 

Dingue non ?! 

Ne me dégonflez pas mes chevilles s'il vous plait ! Ca fait du bien de les sentir un peu gonflées dans les tongs ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Idem ici, depuis quelque temps Potam fait des câlins, et j'adoooooooore ! c'est clair qu'ils observent tout et font pareil ! c'est dingue ! il est fort ton kiwi ! moi ce qui me fait halluciner<br /> c'est la dextérité de ses petits doigts : il soulève délicatement le triangle en bois de son livre où il est emboité, en utilisant son ongle tout doucement, puis il le tourne, le regarde, le<br /> re-retourne et le remet en place ! diiiiinge ce qu'ils savent faire nos ptiots !!!! de vraies génies nos bébés...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Whouaaa !!! Ah oui, il est super ton Potam aussi !! Non mais je rêve ! On a toutes fait des bébés hors du commun !! :)) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouais le mien aussi il est grave avancé et tout et tout, putain mais que font les statisticiens !! Les bébés PMA sont mieux que les autres et pis c'est tout :)<br /> <br /> <br /> Bon sinon, je m'en vais faire un article sur les calins, car ici c'est la dèche depuis quelques temps...peut-être que ça les fera revenir...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah je te le souhaite ! <br /> <br /> <br /> En tous cas, tu vas faire revenir tes slips là avec ton article !!! <br /> <br /> <br /> J'te jure que l'étude ELFE est pour nous ! On va tout déchirer en stat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est trooooooooppppppppp fort et troooooopppp supérieurement intelligent ton loulou !!!!<br /> <br /> <br /> Bon le tirage sur le pantalon tu verras y'a un moment ça saoule un peu quand même lol !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais oui qu'il est trop fort !!!!! Il sait même mettre le rond dans le rond dans sa boite à formes !!! Non mais ! :)) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Rhooo c'est trop choupi... tu me le prêtes 2 secondes? ;-)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui, avec plaisir !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu veux pas venir 3 jours chez nous pour que ton kiwi aprenne à mon bibou les calins ? ;-)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah écoute, si tu veux !!! Parce que c'est dingue ce qu'ils reproduisent TOUT !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....