Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 07:00

Alors comment ça se passe l'adaptation ? 

Ben plutôt bien finalement ! 

 

Là, ca fait 3 semaines que je l'y laisse régulièrement, mais jamais plus de 2h d'affilées pour l'instant. On y va mollo. 

Donc ça se fait le mercredi matin en général de 9h30 à 11h30. 

Il ne pleure pas quand je pars. Sauf la semaine dernière où il restait collé à moi en chouinant, et j'ai du lui donner son dédé pour le calmer. RA-DI-CAL ! 

 

Quand je le récupère, dés qu'il me voit, ses yeux s'emplissent de larmes, ses bras se tendent vers moi, et moi.. ? Bah moi j'ai les larmes aux yeux tiens !! 

Je ressens une telle émotion en le retrouvant ! 

Et pourtant, j'peux vous dire que je pars sans culpabilité quand je le laisse. Je suis bien, confiante, et excitée à l'idée d'avoir 2h rien que pour moi ! 

Punaise, 1 an que je vis pour lui, que je n'ai pas 10min sans mettre en route mon oreille bionique, ni mes yeux de lynx... Ca mérite bien des heures en halte garderie ! 

 

Il n'empêche que mercredi, les "grands" l'ont un peu chahuté (comprenez piquer ses jouets).

Il en fallait pas moins pour déclencher la transformation Banner/Hulk ! 

 

En attendant, la directrice de la crèche m'a dit que ça se passait plutôt trés bien, et qu'il s'adaptait assez facilement pour son âge. 

J'suis contente et fière ! 

 

Aaah, c'est beau d'être mère ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est clair que 2h ça passe hyper vite. T'as le temps de rien, mais bon, c'est toujours ça de pris quand même.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une demi-journée voire même d'une journée (on peut rêver...) toute seule...................<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ça pasze trés vite, mais c'est hyper libératoire !! <br /> <br /> <br /> 1/2 journée seule.... Alors là, le rêve !!! <br /> <br /> <br /> Continuons de rêver hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Brave Dédé. <br />
Répondre
R
:-)) il est trop fort!
S
<br /> Ben ici aussi, il pleure quand il me voit, comme si il s'en était empêché toute la journée.<br /> <br /> <br /> J'adore ce moment où il vient vers moi en criant des mamans, mamans, mamans.<br /> <br /> <br /> Cool pour ton Kiwi ces moments de collectivité. Quant à toi, profite de ces moments toute seule, je vais t'avouer que j'en rêve en secret d'avoir une après m' que pour moi pour faire du shopping,<br /> prendre soin de moi, me poser sur le canap' à zapper comme une malade et de faire une boooonnnnee sieste, me retrouver seule sans personne, ni bébé, ni chéri.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
Oui c'est vraiment bon d'arriver chez soi sans qu'il n'y ai personne! Ta pas a tendre l'oreille, rester vigilante... Rien que toi et ta musique (parce que oui je fous la musique à fond et je chante et danse!!)
T
<br /> Ah c'est bien c'est tout en douceur pour le Kiwi ! Génial !<br /> <br /> <br /> Ici aussi quand il me voit le soir, il se met à pleurer tellement y a d'émotion !! (et moi aussi j'ai les larmes aux yeux !). On vit les mêmes choses en ce moment c'est marrant !!!<br /> <br /> <br /> Et sinon c'est bien tes 2h de tranquillité ? Tu te reposes, tu profites ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
Oui c'est assez drôle comme je me retrouve dans tes articles... Sauf que je bosse pas quoi. Lol<br /> <br /> Bah tu vois mercredi dernier, pdt les 2h j'ai passe l'aspirateur, épiler mes jambes et.... C'est tout!!! Ça passe trop vite...

Présentation Blogesque

  • : RamboLibellule et cie
  • : Mon combat de 5 ans contre Dame Nature la Truie.... Puis, le soleil se lève... un Miracle a lieu
  • Contact

Mon parcours PMAesque

Novembre 2005: arrêt de la pilule

 

2005 à 2007: essais naturels

 

Année 2008: bilan: glaire hostile et zozos handicapés (98% malformés sur la tête de gâmète - 2% de normaux et 30 % mobiles). Aucune chance de concevoir naturellement qu'ils nous disent...

 

Février 2009: IAC 1 négative

Mars 2009: IAC 2 négative

Avril 2009: IAC 3 négative

Mai 2009: IAC 4 négative

 Juin 2009: IAC 5 négative

Juillet 2009: IAC 6 négative.


 

Octobre 2009: FIV ICSI 1 négative

Décembre 2009: TEC 1 négatif.

Février 2010: TEC 2 annulé

Mars 2010: FIV ICSI 2 (Protocole long). 0 survivant. Annulée

Septembre 2010: FIV ICSI 2BIS (protocole court). 3 embryons transférés ! Négative !  

 

 

Décembre 2010: changement de centre et envie de tout arrêter ! RAS LE FION

 

Janvier 2011: 10 jours de retard. Test pipi. C'est POSITIF ! Taux à 4618 !!! Nan mais c'est quoi ce déliiiiiire ??!!!! YOUPIIIIII un bébé couette ! 

 

09 Octobre 2011: Naissance prévue de mon Zébulon

 

02 Octobre 2011: Début d'une nouvelle vie.....